gunyy
Posté le 19 déc. 2016 à 22:45

Salut!

Rayman Origine coûte 2,99$, mario coûte 10 balles, rayman origine possède une centaine de niveau, mario une vingtaine.

Cordialement, un mec qui s'est fait pigeonné.

MidianWay
Posté le 19 déc. 2016 à 20:19

Une seul action possible, un seul doigt requit pour jouer, niveau très court. Le tout à 10 euros ... alors qu'il y a tellement mieux sur mobile, et ce plus complexe, recherché et mieux fini ...

1  2  3  4  5  6  7
icefire
Posté le 24 mars 2017 à 23:23

Graphiquement c'est assez joli, le jeu se prend en main facilement et on prend beaucoup de plaisir à faire avancer Mario. Après avoir eu les 5 pièces roses on doit refaire le même niveau avec des pièces de couleur différentes. En gros c'est du "contenu" pour combler le manque de contenu. On tourne déjà en rond dès les premiers niveau. Après avoir fait le 4e, hop on nous demande 10€ pour continuer le jeu. Même si je doute pas qu'ils rajouteront du contenu plus tard, mais là ça vaut PAS DU TOUT 10€.

Maegnor
Posté le 24 mars 2017 à 10:53

Rien à voir avec le jeu Mario. A force de tout simplifier, ca devient n'importe quoi ! Comme tout le monde dit ici, il n'y a qu'une seule action possible. Je l'ai désinstallé au bout de quelques minutes seulement !

Posté le 23 mars 2017 à 14:53

New Super Mario Bros sans boutons et sans fun voilà fin de l'histoire... quitte à prendre du New Super Mario Bros autant prendre ceux sur DS ou sur Wii(U) là au moins il n'y a pas d'arnaque :rire:

hagen380
Posté le 28 déc. 2016 à 18:14

Franchement déçu. Payer 10€ pour une heure de jeux... j'espère qu'ils mettront rapidement du contenu... GRATUIT !

La payer 10€ pour quelques niveau et une pseudo simulation de construction nul...:snif2:

Posté le 27 mars 2017 à 14:44

Enfin sous Androïd !
Le jeu est vraiment bien, accessible et à la fois difficile a maîtriser parfaitement. Les défis sont présent et sur smartphone le jeu est consentement dans notre poche. À chaque petites pauses il nous permet une petite session de jeu. Nintendo nous à sorti un très mon Mario Run, un bon runner comme on aime.

Évidement ce n'est pas un free-to-play et fort heureusement ! Ici on achète une fois et les défis et la difficulté du jeu nous permet d'avoir des personnages supplémentaires. C'est un pari risqué mais malin au final ! Merci Nintendo, c'est avec plaisir que je vous souhaite bon jeu pour seulement 9,99€

Posté le 27 mars 2017 à 09:24

une licence aussi populaire réduit a ce genre de jeu
un gameplay des plus minimaliste que ses niveaux
et dix euro pour l'ensemble nintendo semble déterminer a souiller ses jeux jusqu'a l'extreme :malade:

baboun56
Posté le 23 mars 2017 à 17:59

Je l'attendais et la patatra , nintendo veut hyper et commercialiser . Prenez rayman sur mobile , rien que le premier a un gameplay plus pointu et est moins cher enfin bon nul

Jean-L1-L_E_A
Posté le 23 mars 2017 à 16:07

Trop chère pour trop peu de niveau. Le jeu porte le nom de Nintendo donc forcément on paye la marque. Je l'ai fais sur iPhone à sa sortie, c'est le même jeu sur Android.

kabarudonphan4
Posté le 23 mars 2017 à 15:42

Les mêmes assets que depuis New super mario bros sur DS.
L'écran vertical empêche d'anticiper et force en même temps un gameplay lent et mou.
Mario évite seul les ennemis.
L'impossibilité de recommencer rapidement un niveau rend la récolte des collectibles frustrante.
Ne tient donc même pas le niveau d'un bon runner gratuit. Alors à 10€....

satabis
Posté le 23 mars 2017 à 15:31

16... Comment on peut mettre 16 à un jeu comme Super Mario Run. Pour moi le gameplay d'un Mario est bien plus que de toucher l'écran bêtement. De plus le prix d'achat est plutôt cher pour un jeu smartphone. Nintendo devrait mieux se concentrer sur leur nouvelle console (qui n'est pas sans problèmes) et leurs jeux au lieu de s'égarer.

hukigo
Posté le 19 déc. 2016 à 23:12

Un chef d'œuvre du jeu vidéo, pour ma part question graphique pour l'avoir vu tourner sur un iPhone 7 et un 6 je peux dire que c'est bien plus beau que la 3DS, à comparer avec le dernier Pokémon on se croirait 10ans en arrière (en réalité 5, parce que oui cette claque graphique nous renvoie 5ans dans la future).
D'un point de vue gameplay le génie de Nintendo permet avec un seul doigt d'accéder à une interaction riche et variée, un bon point étant le fait que mario évite automatiquement via une ia poussées les enmis qu'il croise sur la route. 24 niveaux pour une durée de vie d'une bonne 30ene d'heures pour les plus rapides (hors speedrun) un jeu idéal pour cette fin d'année. La durée de vie est quasi illimitée au regard des différents défis proposés.

dreamboy10
Posté le 20 déc. 2016 à 16:31

Un bon gros 20 pour contrer tous les sales gamins qui mettent des 0 … Non mais sérieux bande de nazes 10€ c'est quoi ? Vous dépensez autant chaques jours dans des clopes et capotes ! Pour une fois qu'on a un jeu abouti (oui oui j'ai bien dis "aboutis" car avant d'ouvrir sa bouche faut savoir que les niveaux sont rejouables et changent pour récupérer les pièces), tout le monde crache dessus ! Et les boloss qui mettent 0 en croyant que c'est une exclue iOS … C'est temporaire suivez l'actualité avant d'ouvrir vos vielles bouches à pipes !
Bref, sinon super jeu, bon graphisme, je m'éclate comme un gosse ! Here we go !! 😊

pchane3
Posté le 20 déc. 2016 à 09:03

un habillage Mario ne fait pas un bon jeux,
trop cher pour le contenu, refaire les mondes pour prolonger la dure de vie, la necessite du par coeur pour anticiper la position des pieces est rebarbative. . .trop facile,
Bref a essayer gratos mais ne vaut pas 10 euros
5/20 boum

kenkazama
Posté le 20 déc. 2016 à 08:32

Jeuxvideo.com vont mettre 16 alors qu'il faut un online obligatoirement... Ce jeu est une pâle copie d'un rayman sorti il y a 3/4 ans en arrière qui avait le même concept... Un bouton pour sauter, sauf qu'on n'avait pas besoin d'internet en permanence... Donc on pouvait également jouer dans le métro... Plagiat!!!

marianne40
Posté le 19 déc. 2016 à 19:10

Gameplay tres prenant , tres travaillés multitude de niveaux tous aussi fou et tordu les uns que les autres , pas chére prise en main facile et a la fois tres pousser bref du grand art comme seul Nintendo en a le secret la concurrence ferait bien de prendre exemple sur le Maitre

1  2  3  4  5  6  7