13.2/20

Neokebs
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Je mes uniquement la note de 10/20, pourquoi?
Car tous simplement, j'ai déjà joué a plusieurs jeu de la sorte, c'est simple le fait de tourner constamment dans le vide ou dans un circuit devient vite lassant, il pourrait au moins mettre des obstacles ou autres..

bitemusulmane
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Malgré son manque d'originalité, Unpossible respecte les règles du genre et offre un défi de taille aux amateurs de jeux de réflexes. Le jeu est difficile, et on y revient régulièrement pour tenter de faire mieux. On peut cependant reprocher à Unpossible un gros manque de personnalité, notamment au niveau de sa bande-son peu inspirée et aux sonorités datées.

Neokebs
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Je mes uniquement la note de 10/20, pourquoi?

bitemusulmane
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

superindieboy
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un petit jeux sympathique qui n'apportes rien de nouveaux mais qui viens se placer dans les meilleurs de sa catégorie, notamment grâce a ses décors et a sa musique.

92_Pimous_92
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

J'y joue a mes heures perdu. La difficulté est au Rdv, cependant les bandes son sont banales et le jeu n'a aucun charisme, un grand manque d'originalité qui me déçoit sur ce jeu qui a été baclé ! Par contre j'ai été séduit par les couleurs du jeu

Moi9500
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Après avoir testé pas mal de jeux du même genre (super hexagon -que j'ai fini-, boson X, Duet etc..) Je trouve le jeu un peu fade, on à vite fait le tour et devient vite lassant. Graphisme plutôt joli et dans l'ensemble fluide mais si je pouvais je ne l'aurais pas télécharger.