3.8/20

Alissa-White
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Retour de la licence phare du créateur de parc d'attraction sur....sur...Smartphone ??? Vous êtes sérieux ? En plus le jeu est un pay to win sans interet...du gachis ! Bon assassinat de la licence. Encore un choix désastreux alors qu'il y avait tellement plus simple et intelligent a faire.

Matthvan1180
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

c'est une blague!?
ce jeux est la pire chose qu'atari n'aie jamais faites!!!
outre les bugs trops nombreux et que se soit devenu un jeux de type village et non de dévellopement, le fait que les achats intégrés soient omniprésents alors que le jeux est déjà payant (et cher pour un jeux mobile) à la base est un scandale pur et simple!!
amateurs de bon jeux, de stratégie réaliste, passez votre chemin!

Alissa-White
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Matthvan1180
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

c'est une blague!?
ce jeux est la pire chose qu'atari n'aie jamais faites!!!
amateurs de bon jeux, de stratégie réaliste, passez votre chemin!

fizzrocks
Posté le 19 août 2014 à 00:00

10 ans d'attente pour une suite aussi restreinte et conditionnée à tous ces jeux facebook ou le système ne repose que sur le principe des crédits, payants bien sûr. Je préfère, et de loin, me faire de longues parties sur un jeu sorti il y a déjà dix ans. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS.

kiki4469
Posté le 10 mai 2015 à 11:38

Graphisme:14/20 Un environnement 3d les grand-Huit bien modélisé et les attractions vivantes

Durée de vie,Jouabilite:18/20 Beaucoup d'attractions de stand beaucoup de choix construire des grand huit et très simple le contenus très complet

Défaut: Le coup des attractions ou les extensions de terrain trop chère pour l'argent que nous gagnons et devoir se connecter à chaque début de partie

Matkill78
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Extrêmement déçu du jeu :

- On s'ennuie très vite. On est très loin d'une version PC car il y a très peu de fonctionnalités. (Fini les embauches de personnels, fini la gestion de maintenance des attractions, impossible de provoquer des accidents...) Bref il n'y a rien a faire d'intéressant, on ne gère quasiment rien.

- Système free to play exorbitant (mais c'est à la mode). Je préfère dépenser 50€ pour une version pc complète et une version à 15€ complète pour le mobile. Ici pour avancer tranquillement et développer son parc il faut payer bien plus cher qu'une version PC qui serait disponible sur le marché. C'est inacceptable. Ce modèle de jeu est de plus en plus omniprésent mais devrait être interdit, surtout dans ces conditions. On peut évidement ne pas payer mais c'est long très long et on s'ennuie trop vite! Même si on paye d'ailleurs car il n'y a pas grand chose a faire et c'est répétitif.

Bref passez votre chemin, ce Roller coaster Tycoon 4 est un ratage complet. Le seul point positif c'est qu'il plutôt beau pour une version mobile.

On attend maintenant un nouveau Roller coaster Tycoon sur PC digne du 3 et s'il vous plait n'enlevez pas les mécanismes et fonctionnalités qui fonctionnaient bien et qui amusaient la communauté RCT.