18.4/20

Tithon
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un bon petit soft à la base pour passer le temps ...Mais on y devient vite accro ! les graphismes et les décors sont sombtueux ainsi que la bande de son !
Le monde physique est très bien reconstitué ! franchement super jeu , de la game de fruit ninja et autres pour moi !
probablement qu'il faudra attendre un peu pour qu'il soit plus connu .

Tithon
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

probablement qu'il faudra attendre un peu pour qu'il soit plus connu .

Nixios
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux de l app store extrêmement beau rien a dire je me suis laisser tenter par la version premium vraiment pas déçu avec plein de nouveaux mode aussi amusant les une que les autre
Mais les 11 Lebel de ce jeux sont malheureusement courte.

TheGamer015
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Un très beau jeu dont les graphismes sont réussi et dont le concept est excellent. On y trouve de la difficulté plus on avance dans le jeu. Le seul défaut est qu'il devient lassant au bout de quelque temps.

kpv
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Smash Hit, un jeu aux graphismes magnifiques, une fluidité quasi-parfaite, pour un concept addictif. Aller le plus loin possible!

La difficulté est assez progressive, et le système de "palier" est très intéressant pour s'entrainer sur les niveaux où on a eu des difficultés sans avoir à tout refaire.

Donc c'est un beau jeu qui vaut le coup!

Samueldo
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Une petite production de ce genre ne fais jamais de mal sur IOS.
La physique est absolument bien reproduite, notamment grâce aux débris des objets qui explosent.
Tous cela accompagné d'une bande son variant a chaque niveau ce qui rend l'immersion encore plus intense, l'utilisation d'un casque un vivement conseillée pour profiter de la bande son comme dans canabalt ou d'autre jeu du genre.
Les graphismes son assez beaux et les animations et la diversité des objets et obstacles sont assez poussées.
Un point noir par contre, la durée de vie relativement courte qui ce limite a dix niveaux.