14.3/20

Maitre]Spartan
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Bon arrêtez le délire, il est temps de donner un avis sérieux.
Hitman GO est un excellent titre sur iOS.
Il est composé d'un très bon design et d'un gameplay original et divertissant. Gameplay nourri par, en plus, une multitude de mécaniques de gameplay variées et bien pensées.
Et évidemment, cette variété dans les mécaniques de gameplay assurent une durée de vie excellente malgré une rejouabilité faible, voire nulle. M'enfin eh, c'est 5€ hein.

En plus de ça, pas d'achat intégré "entravant".
C'est un jeu qui devrait en inspirer un peu plus en terme d'originalité et de modèle économique...
Une excellente trouvaille !

craft[JV]
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Je pense que les créateurs d'hitman ont suffisament exploiter la série et je trouve judicieux et surprenant le fait de proposer un tour par tour.
Je pense que l'on peu compter sur une richesse de possibilités voir même un côté encore plus ouvert en actions.
Quant un tour par tour est bien fait ca roule exemple fallout tactic, même pour son époque il reste intéressant.

Maitre]Spartan
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Bon arrêtez le délire, il est temps de donner un avis sérieux.
Hitman GO est un excellent titre sur iOS.

En plus de ça, pas d'achat intégré "entravant".
Une excellente trouvaille !

craft[JV]

lumz_7
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Perplexe à la vu du trailer, je me suis laissé tenté étant fan de hitman je n'ai pas été déçu, enfin un peu d'air frais un gameplay bien pensé ainsi que touche de stratégie très plaisante, en fond un bon investissement.

kingeno

Un très bon jeu.
Cependant ma notes n'est par représentative de mon avis (je n'aime pas noter les jeux), elle est surtout là pour contrer le public JVC moyen qui ne supporte pas qu'on change ses bonnes vielles habitudes de soit disant "hardcore gamer". Comme quoi le conservatisme se retrouve même chez les passionnés des médias artistiques les plus innovants.

La plupart des mauvaise notes proviennent du fait que le jeu n'est pas un Hitman tel que le public habitué à la licence l'attendait. Si on ne faisait qu'écouter les joueurs, Hitman serait un jeu tout droit sortit des années 90.
Personnellement je trouve les graphismes très originaux et la bande son vraiment belle (elle colle parfaitement au design choisit !).
Le gameplay comporte quelques "défauts" surtout dues aux choix de design très marqué. Si on doit souvent refaire le niveau à la moindre erreur, le gameplay est suffisamment épuré pour qu'on puisse passer du temps à réfléchir à nos actions et à leurs conséquences. Ainsi, si le joueur finit par prendre conscience que ça n'est pas en fonçant tête baissé qu'il réussira, les niveaux lui sembleront bien plus intéressants.

Pour ce qui est du rapport avec la licence Hitman, je trouve osé d'avoir transposé un gameplay aussi core en tour par tour, un Hitman classique aurait probablement été injouable et/ou bien moins intéressant sur support tactile.

Neokebs
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

le jeu mérite un 14 car il est très bon en sa matière dans la plateforme IOS avec de bonnes missions d'infiltrations c'est genial
merci pour ce jeu fantastique, je recommande vivement pour les amateurs de hitman c'est la chance d'en avoir sur son phone

Noexicaise
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Encore une fois 20/20 pour compenser un peu les 0/20. Le jeu vaut certainement un 16 ou 17. Contrairement à certains j'ai vraiment testé le jeu. Il faut commencer par remettre certaines choses en place. La durée de vie, comment peut on affirmer terminer le jeu en 20 min (gros mensonge) 5* 15 niveaux et en plus la possibilité d'obtenir les 3 badges pour chaques niveaux. La jouabilité est excellente et au non peu plus simple ensuite les graphismes sans être exceptionnelles sont de très bonnes factures avec une touche esthétique très particulière mais également très agréable. Pour conclure, étant fan de Hitman, je dirais que je préfère 100 fois cette réalisation à un vuglaire portage qui n'aurait pas été adapté pour un jeu mobile. Maintenant je peux comprendre la frustration de certains, c'est vrai qu'il faut réfléchir ;-)

92_Pimous_92
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Un dérivé superbe ! très soigné pour un jeu d'Iphone mais qui vident a vitesse grand V la batterie.

Le jeu est très facile ! un peu de difficulté aurait été la bienvenue.

La jouabilité est simple et intuitive.

alix_971
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Arrête roger29,avec ton pitoyable 5/20. Ne note pas le jeu comme ça à cause de la colère et de la frustration que tu éprouve du fait qu'il n'est pas sur android. Il sortira par la suite car android n'est pas une connerie. Si tu veux MAINTENANT le jeu, achète TOUT DE SUITE un iphone.
Je met un 20/20 au jeu pour remonter un peu sa note. Par contre, je noterai en vérité 15/20 ce jeu car il est très sympa.

Posté le 29 déc. 2014 à 18:03

20 pour rattraper les 0 d'imbéciles heureux. Je viens de l'acheter sur android pour 91 cts et c'est une petite merveille super bien adapté pour smartphone et tablette. Super joli, un jeu ou il faut réfléchir plutôt que de tuer tout ce qui bouge. Difficile d'en décrocher une fois commencer.

bitemusulmane
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Square Enix Montréal aurait pu jouer la simplicité en tentant une vulgaire adaptation de Hitman sur mobiles ou en nous sortant un vague jeu d’infiltration "old-school" en vue de dessus. Mais non, Hitman GO est une transposition pertinente de l'esprit de la série sous une tout autre forme qui en plus est une réussite ludique et esthétique.

roger29
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Pourquoi seulement sur iphone?!?!
Je t'aime 47 mais là tu me déçois! Une exclu apple! je sais que tes contrats son cher mais fais un peu de bénévola Bordel! je t'attends sur Android...
Bisous Bisous.

Un fan frustré.

SchafferEnSang
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Pour commencer le jeu est moche (normal c'est sur iphone), et quasiment injouable avec cette jouabilité tactile infernale en partie due à la mauvaise qualité de l'écran de l'iphone.
J'ai été déçu également de la durée de vie, c'est bien simple on atteint les 100% en environ 20mn. Une honte pour un jeu vendu à ce prix là.

Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu à mon avis et bien meilleur qu'un hitman console.

Le style épuré possède beaucoup de charme et les tableaux finissent par devenir bien corsés. Ceux qui prétendent l'avoir terminé en 20 minutes mentent.

Tcho.

[r-evolution]
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

J'ai encore une fois acheté un jeu en lisant le test de JVC et une déception de plus..

Je ferai court, les fans de blood money comprendront: fini la malette, maintenant le fusil de sniper (il n'y en a qu'un d'ailleurs) rentre... sous le costard!
Alors pour les très jeunes qui visualisent pas: j'ai essayé de faire rentrer un tel fusil (en vrai, fusil de chasse) sous ma veste de costume et là... surprise ça rentre pas! Foutage de gueule.

Je vais faire un résumé en mot clefs:couloir/répétitif /pas de planque/pas de choix d'arme/les armes longues rentrent sous la veste/pas de carte tactique/systéme de déguisement à chier/etc.

Passez votre chemin, une fois de plus JVC s'est foutu de nous.

IronHalford
Posté le 29 nov. 2016 à 08:33

Un petit jeu très sympathique qui reprend bien l'univers d'Hitman pour l'adapter a un genre original et different.
C'est agréable a jouer, il y a du challenge, ca fait réellement réfléchir et c'est plutôt joli et bien trouvé meme si l'aspect visuel peut rebuter de premier abord.
Le gros point positif c'est que les mécaniques de gameplay sont très simples mais sont utilisées dans leur entièretée et retournées dans tout les sens avant d'introduire petit a petit de nouvelles mécaniques.
Petit défaut , aucune recompense a débloquer avec tout ces points que l'on gagne comme des armes ou de la personnaliation ce qui aurais pu récompenser le joueur qui complete plus assidûment le jeu. En fin la musique est plutot saoulante avec le temps mais la, c'est une affaire de gout.
Bref , vu son prix ne passez pas a coté surtout si vous etes adepte de jeux de stratégie originaux.