17.8/20

Marynouu
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Il y a des fantômes, des objets qui volent, une violence qui monte crescendo, une atmosphère sombre avec des bruits pour renforcer l'angoisse, surtout avec les écouteurs la nuit dans les oreilles, et des nouvelles énigmes à faire tourner sous ses doigts quand ce ne sont pas des tables...tournantes ? Les décors et les objets en 3D sont toujours aussi magnifiques, un régal pour les yeux.

On commence « The Room Two » : on ne le lâche plus.

C'est un sans faute pour Fireproof qui prouve encore une fois qu'il est un très grand studio et qui nous offre vraiment une très belle suite pour « The Room », un petit bijou sur iPad !

Toclose
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Un jeux PC d'ouverture de coffre fort inspiré très bien réalisé par une petite équipe de passionés! Les 2 volets sont aussi bon l'un que l'autre, fan de Cass chez crab'n'Son's ou de Myst foncez ces digne des meilleurs du genre. Graphisme top et fluide bande son sympa bien que parfois répétitive et énigmes logique et pas tordues si vous avez l'oeil. Je vous le recommande vivement.

Marynouu
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

On commence « The Room Two » : on ne le lâche plus.

Toclose
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

ZeroCooL[02]
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Après avoir fait "The Room", que j'avais adoré, mais le scénario était un peu obscur, je me suis donc attelé au deuxième volet histoire d'en savoir un peu plus.

Bon franchement, si vous êtes logiques, les énigmes ne sont pas vraiment compliquées. The room Twoo est d'ailleurs beaucoup plus simple, les énigmes sont vraiment simple et on fait des aller retour pour avancer.

Ce qui fait la beauté de ces deux opus sont l'ambiance et le scénario....

Lorsque l'on commence a jouer, on veut aller jusqu'au bout. J'ai boucler les deux opus en un dimanche apres-midi.

Meme si les deux volumes sont court et simple, un 17/20 s'impose grâce a l'ambiance du jeu, le scénario bien barré, des graphismes de qualité, une jouabilité au top bien étudier pour l'ipad.

Très addictifs, et pas si cher par rapport au plaisir qu'on prend à jouer. perso, J'attends un troisième opus avec impatience.

Ragavan16
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

l'un des meilleurs jeu que j'ai joué sur Ipad. Les casse-têtes s'enchaînent sans se ressembler, on se met à chercher tout partout des qu'on bloqué sur l'un deux. J'aurais aimé avoir un peu plus d'histoire ou voire même une narration, mais bon, dans l'ensemble excellant jeu.

camaieu2
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

impossible de le relancer après la premiere sauvegarde,
mon ipad s'éteint tout seul, et après une quinzaine d'essais
j'abandonne. Dommage pour un jeu payant. Existe t-il un forum ou une entraide quelconque pour ce jeu qui a l'air sympa

mystraslife
Posté le 17 oct. 2017 à 14:39

Suite de The Room, la première chose qui saute aux yeux est une amélioration graphique du jeu. Les espaces de réflexions ne sont plus limités à une boite mais à un environnement. Le jeu est un poil plus long que le premier épisode. On retrouve avec joie les musiques du premier tome. Cependant le scénario reste toujours aussi obscure et le principe éprouvé perd un poil de son charme d'ou ma note équivalente au premier opus malgré qq menu amélioration. Sur PC maniabilité correcte mais préférable au tactile. Mécanisme toujours d'une réflexion mûre et approfondie de la part des développeurs.

PIXELG4MES
Posté le 22 févr. 2017 à 12:38

Un super bon jeu ! L'ambia,ce est parfaite surtout dans le noir tout seul ! Un jeu d'énigmes Que je conseille vivement aussi facile a jouer mais difficile a lacher !
Malgré tout certains bugs peuvent survenir c'est donc pour cela que je met un 19

Evert0471
Posté le 09 janv. 2017 à 08:16

Ce deuxième opus garde les mêmes points positifs que son prédécesseur. La durée de vie est légèrement plus longue. C'est pour cela que je mets une meilleure à The Room Two qu'à The Room (16/20).

Posté le 06 févr. 2015 à 02:12

J'aurais mis la note de 20 si il avait une meilleur durée de vie. Néanmoins ça reste une perle. Ce jeu est exceptionnel. Il t'emmène dans un autre monde de peur et de doute. Juste magnifique.