Forgotten Memories : Alternate Realities

Posté le 08 Juin 2015

Cela faisait des années que j'attendais ce jeu et j'ai pas été déçu. L'ambiance est juste géniale. On retrouve cette ambiance si particulière qu'on ressentait dans les anciens Silent Hill. Et ça, c'est génial.

bankai85
Posté le 07 Juin 2015

Forgotten Memories fait partie de ces jeux que l’on attend depuis tellement longtemps qu’on ne sait même plus s’ils sont encore réellement en développement; et puis un jour…Le studio Psychoz revient d’entre les morts après 3 ans de développement (ce qui tombe bien pour un survival j'ai jouer au jeux et je le trouvais super j'avais des frisson en croirer a l’époque des survival sorti dans ps2

Posté le 08 Juin 2015

bankai85
Posté le 07 Juin 2015

togeux
Posté le 21 Juin 2015

Omg trop flippant :o meme sur iphone sisi, jouez dans le noir vs aller en chi*** avec lambiance du jeu, les enigmes et histoire sont tres bien foutu aussi, bref enfin un Vrai jeu dhorreur comme il en faudrait plus :P