Rayman Fiesta Run

Phobos_bis
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Alors là on tient le jeu sur mobiles qui fera un carton à l'approche des fêtes de fin d'année !!
Je m'attendais à une simple mise à jour du (déjà très bon) Rayman Jungle Run, mais pas à une telle évolution technique : ajout d'éléments en 3D, passage sur plusieurs plans, niveaux en ombres chinoises... c'est surtout en termes d'animation que Fiesta run fait beaucoup mieux que son ainée. Si vous avez un écran rétina, vous aurez vraiment l'impression de diriger un personnage de dessins animés !
Certes sur le plan technique, Infinity Blade 3 est plus impressionnant mais la direction artistique de Rayman Fiesta Run est vraiment une claque. D'autre part, ce jeu conserve toujours son gameplay et son côté "tout public" qui plaira à beaucoup.
Quelques bémols malgré tout à signaler :
1) le moteur est plus gourmand que le premier. Certains se plaignent de ralentissements sur des machines plus tout jeune (Iphone 4, Ipod touch 4, premier Ipad...). Donc si vous êtes concernés, méfiance !
2) le jeu reste un casual game (un peu comme les Angry Birds) et ne joue donc pas dans la même catégorie que de "vrais" jeux comme Infinity Blade, GTA : vice city,etc. Si vous cherchez un jeu qui vous tiendra en haleine longtemps, Rayman pourrait ne pas suffire. Par contre, si vous jouez occasionnellement, il sera parfait !
3) musiques excellentes... mais toujours répétitives. Cela étant Ubisoft avait mis à jour son jungle run et il y a des raisons d'espérer qu'ils en feront autant pour Fiesta run.
Décidément la licence Rayman ne déçoit quasiment jamais ! Bravo !

Posté le 29 août 2018 à 15:17

Meh... Encore une chute pour notre cher Rayman... Après avoir connu les 3 premiers Rayman et les spin-offs géniaux sortis à l'époque comment peut-on tolérer ça ?
Au moins, le bon côté est que ce jeu n'est pas un jeu lapins crétins... mais c'est tout...

Anfear59_
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Si Rayman Jungle Run était déjà très réussi, cette suite l'est encore plus. Ce nouveau Rayman sur Smartphone déborde de nouvelles idées très ingénieuses. Plus beau, plus long et plus fun, il est pour moi le meilleur jeu Smartphone.
Que vous êtes un simple joueur occasionnel ou un vrai gamer, je vous conseille vivement de l'acheter. D'une générosité rare, Rayman Fiesta Run vous fera passer de très bons moments sur votre Smartphone.

Krysarion
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Retrouvez la solution complète en vidéos pour obtenir les 100 lums dans chaque niveau.

Ce jeu est beau graphiquement, les développeurs on fait une suite parfaite à jungle run.

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Indispensable GameblogSi vous recherchez un runner appliqué, ingénieux, varié, frénétique, alors la suite de Rayman Jungle Run est faite pour vous. Ravissant pour les yeux et les oreilles, Fiesta Run se montre d'une efficacité redoutable, avec une progression somme toute agréable et des idées qui lui permettent de ne jamais lasser le joueur. Bien qu'il ne nécessite pas un cerveau et des mains de poulpe, le challenge s'avère plus que respectable pour quiconque vise un nettoyage à 100%. Les néophytes pourront quant à eux avancer à leur rythme grâce à des bonus bienvenus. Pas de doute, le titre d'Ubisoft Casblanca est un must have pour tout possesseur de tablette ou de téléphone capable de l'accueillir.

Dr0n4x
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

THE BEST GAME ON IPAD IIIIIISSSSS....... Rayman: Fiesta Run!!!!!!!!! J'adore ce jeu il est 10 fois mieux que l'ancien qui etait deja génial. En plus, la durée de vie est encore plus grande que l'ancien et les décors sont toujours aussi magnifiques. Et ils ont rendu le gameplay parfait:)
Bravo Ubisoft ;)

Renardoplayer
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

C'est super de pouvoir jouer sur l'Ipad à un jeu aussi beau que celui-ci ! Faut dire qu'il ne manque pas de niveaux ! Entre un jeu qui possède de très beaux graphismes mais pas beaucoup de niveaux, inversement et Rayman,tout le monde prend Rayman !

ActionBreaker
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Après l'énorme succès de Rayman: Jungle Run, qui a été élu meilleur jeu de l'année 2012 aux Apple Awards, Ubisoft nous offre une suite digne de ce nom. Des graphismes plus qu'impécables, une jouabilité simple mais parfaite, qui fait de ce jeu un jeu très grand public. Néanmoins, faire le jeu à 100% n'est pas si facile que ça, donc ça s'adapte aussi aux joueurs plus expérimentés.

Une durée de vie vraiment correcte, rien à redire, si vous avez acheté Jungle Run, n'hésitez pas à prendre celui-là également, car il apporte son lot de nouveautés.

Zakabuzz
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Tout aussi bien que le premier épisode mobile, avec cependant plus de niveaux ! Graphiquement au top grâce à l'adaptation de l'UbiArt Framework sur mobile, on retrouve aussi les musiques un peu folles de Rayman même si elles peuvent être répétitives... Une difficulté bien dosée, car si prendre le jeu en main est assez facile, récupérer les 7200 lums demandera un peu plus de temps !

Darek66
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Jeu très sympa.
Cependant, je le trouve un peu trop semblable au premier que j'avais adoré. Petit bémol également sur le fait de devoir apprendre par cœur certains niveaux, ce qui peut devenir agaçant quelque fois (même si c’est le principe du jeu sur certains niveaux). De même un peu bizarre que le jeu ralentisse sur un Note 2..C’est plus un téléphone de prime jeunesse, mais quand même...
Reste que balader Rayman est toujours très agréable !

jujubiss59
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Nous envoyé ce jeu près de la période de noël est un excellente idée. Comme le premier Rayman, ce jeu à un gameplay inégalable, le son, les graphismes tout est à prendre !!!
Pas déçus de mon achat !!!
Vivement conseillé.

Gandolfo
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Excellent ! Très beau (comme les versions consoles), un game design, des bonus qui rendent le jeu plus accessibles pour ceux qui veulent (le bonus qui indique quand sauter / taper etc est à n'utiliser qu'avec parcimonie).
Très bon ! J'en suis à un tiers des niveaux finis à 100% et je me dis qu'il faut que je le savoure un peu plus mais c'est dur !

redsteel69
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Excellent mais à mon sens un peu en dessous Jungle Run. En petits défauts je dirai que le fait de mettre un niveau "facile" et le même remanié en "difficile" à chaque fois renforce le côté un peu répétitif. Et les musiques pour le coup y en a que trois ou quatre pour tout le jeu et elles sont... usantes et vraiment bof à mon sens! Et sinon pas vraiment de nouveautés par rapport au précédent c'est un peu dommage. Super jeu mais quand même sacrément prise de tête!!

lingon
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Incroyable ! C'est vraiment incroyable le talent de cette équipe d'Ubisoft. Non vraiment, je peux vous dire que cet opus est magnifique, il possède des graphismes de toutes beautés ! Un gameplay aux petits oignions avec une très bonne durée de vie et cela pour un peu plus de deux euros. J'avais téléchargé "Jungle Run" qui était déjà très bon mais celui ci le surpasse... Je le recommande vivement !

AlexGeek_2013
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un super jeu,des graphismes exceptionnels,un gameplay facile,malgré une bande-son pas très variée,le jeu est quand même super.Et pour finir tout à 100%,faut prendre du temps!*C'est bon,JVC tu veux que je compte mes caractères pour arriver 200?* ;)