astan_gwuhn
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Tout l'univers de Dragon Age sur son smartphone, ça c'est génial !
J'y joue sur iPhone 4 et ça lag beaucoup, souvent des problèmes de connexion.
Niveau gameplay, pas grand chose à faire, c'est un tour par tour assez aléatoire, ce qui est dommage, mais reste tout de fois assez addictif !
Pour la campagne on retrace l'histoire de l'univers mais une difficulté un peu élevé si on ne dépenses pas des euros pour avoir des héros épiques.
Petit bémol sur le côté aléatoire du jeu mais le fait de pouvoir crafter des héros aléatoire en fait un jeu bien addictif, à essayer pour tout fan de la série !

astan_gwuhn
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Tout l'univers de Dragon Age sur son smartphone, ça c'est génial !
J'y joue sur iPhone 4 et ça lag beaucoup, souvent des problèmes de connexion.

Uriel_V
Posté le 29 déc. 2014 à 13:34

Jeu très intéressant. Mais il y a quand même des choses à revoir :
-L'aspect beaucoup trop aléatoire des combats suivant l'ordre des attaques et les cibles chosies (peut être ajouter des paramètres de "cibles préférentielles" ..)
-Le lag. Je joue sur Iphone 4 et ça lag beaucoup trop ... presque injouable parfois. Pourquoi ne pas ajouter des options de graphismes, comme retirer des effets visuels pour gagner en fluidité. Et la connexion internet qui bug parfois malgré que je sois en 3G ...

Bref, un jeu intéressant dans ces mécaniques mais qui y gagnerait beaucoup le rendre plus accessible sur les anciennes version d'iphone :/

fender65
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux F2P. bon graphisme, c'est plaisant de débloquer des héros et le gameplay facile d' accès et assez stratégique. C'est un jeu très cool pour passer le temps et il est très addictif. je le conseille vivement.