15.8/20

_Jims_
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, malgré quelques petits défauts graphiques, mais ce n'est pas le problème majeure. Ce qui est dommage c'est le manque de niveaux de difficulté, et la prise en main assez spéciale. J'ai eu l'occasion de le tester, et franchement, au début on s'accroche pas trop au Gameplay, mais ça va de soi. Sinon, c'est un jeu assez sympa, pour passer de bons moments entre amis...

Je rapelle que le jeu, actuellement, coûte 0,89€, et si vous aimez les jeux de reflexion, alors Paper Titans est fait pour vous!

_Jims_
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:24

Paper Titans

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

On sent que les développeurs du titre ont mis leurs cœurs dans le projet pour développer un jeu aussi original qu'agréable. Paper Titans est de ces titres qui ne poussent pas très loin la réflexion mais qui dégagent une vraie personnalité pour nous charmer dès les premières secondes. Le concept ouvre bien sûr la porte à de nouveaux niveaux et à de nouveaux titans qu'on espère voir arriver prochainement.

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu.
De belles animations, un jeu qui se joue dans sa chambre ou dans des toilettes mais très agréable sur iPhone :).
Les mission ( Campagne ) sont sympa et en propose beaucoup bien sûr.
Je vous le conseille, je me rappel plus du prix, mais il est bien !