10.6/20

Kaimetsuu
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Un jeu pour le moins énervant, même si les énigmes sont assez sympas dans un univers assez amusant, la jouabilité détruit toute forme de plaisir.

Jihem, on a des distributeurs de Pizza, vivement les hot dogs.

clarkowens
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Déjà possesseur de la version PC, j'ai par curiosité racheté le jeu sur iOS pour vérifier si ce portage était si calamiteux !

Je confirme la jouabilité exécrable de cette version.
Refaire sans cesse le même mouvement (glisser d'un côté) est des plus barbants ! Espérons qu'un patch reverra tout ça !

Mais ce n'est pas tout : en une vingtaine de minutes, l'un de mes personnages s'est retrouvé coincé 2 fois dans le décor ce qui ne m'était jamais arrivé sur PC !

Je me demande s'il y a des bêta testeurs chez Double Fine Productions ... dommage !

Kaimetsuu
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Jihem, on a des distributeurs de Pizza, vivement les hot dogs.

clarkowens
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Je confirme la jouabilité exécrable de cette version.

arcetnathon
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu et... absolument pas d'accord avec le test.
Le jeu répond au doigt et à l'oeil. Tu tapes la ou doit aller ton personnage et... il y va.
Il y a une ligne horizontale imaginaire, au dessus le perso effectue un saut dessus il avant jusqu'au point indiqué par le doigt.

Je suis sur ma deuxième partie et je n'ai aucun soucis de maniabilité au contraire c'est d'une précision presque parfaite. Faut juste pas avoir des boudins à la place des doigts et pas appuyer n'importe ou.

BishiBishi
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de logique. L'ambiance est vraiment pesante, c'est ce qu'il y a de plus réussi. D'un personnage à l'autre, on doit tout une ribambelle d'énigmes afin d'ouvrir la porte le conduisant vers la salle suivante. C'est très bien foutu

yaya4360
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Graphismes : 5/20
Durée de vie : 2/20
Jouabilité : 2/20
Prix : 2/20
Bande de son : 0.5/20

Total : 2.3/20 soit 2/20 soit 1/10 soit 0.5/5 soit 0.25/1 soit 0.12/0.25 bon j'arrête au bout d'un moment on va arriver a 0.01 donc les graphismes sont insuffisants la bande de son j'en parle pas la jouabilité On se fout du monde là. Le prix je l'ai payé 4.99€ vous croyer que c'est donner et le pire c'est que j'ai pas aimé le jeu du coup je donne 2/20, la durée de vie est médiocre.

thejasondu88
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Exelent jeu , il demmande beaucoup de réflexion et d'adresse pour un jeux très prenant ! Une révélation j'espère que se jeux fera un sucser je compte lancer un let´s play de celui si sur ma chaîne YouTube : thejasondu88 , bon jeu !

TimeLordWho
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Très sympathique dès le départ, le jeu ne manque pas d'idée et de charisme.

Cependant, on a vite fait le tour des possibilités de réflexion, et le jeu se trasnforme en un 99% de marche de perso (allez-retours permanents pénibles, chemins à emprunter sans aucun plaisir) qui n'aura pour but que de remplir le nombres d'heures de "jeu", mais cela n'est nullement amusant.