1 note

bossnico77
Posté le 06 juil. 2015 à 09:00

~ Réalisation ~
Graphiquement sur l'iPhone sa en jette je trouve! Sa rame un peu quand on commence a avoir beaucoups d'habitation se qui rend gênant le gameplay. Mais les graphisme sont jolie je trouve.

~ Gameplay ~
Le but étant d'augmenter la population de son peuple, en jouant le dieux. Moi javais jouer a from dust en god game, et je pensais retrouver le même genre. Hors pas du tout. Néanmoins le gameplay est correct. On construit des habitation on évolue au fur et à mesure... Ce qui m'as fais lacher le jeu au bout de 6jours? Le fais qu'il faut attendre parfois 13h pour construire un bâtiment et continuer... Ou alors utiliser des gemmes que l'ont obtient par chance ou part acharnement. Bref comme la plupart des jeux iOS, il faut payer si vous voulez avancer vite. Ce que je trouve dommage, à chaque fois. Car on aurais énlever cette partie la du jeu et le faire avancer comme un age of empire ou un from dust (j'entends en temps réel) la franchement, ca aurais été exelent! C'etais CE genre de jeux que je cherchais... En plus en avançant dans l'histoire, il faut rassembler des matériaux en plus qui prenne du temps à avoir.

~ Durée de vie ~
Assez longue je pense, même si j'ai du m'arrêter à la moitier a cause de ce que j'ai dis dans le gameplay.

~ Musique ~
Vraiment? Ya besoin de détailler les musiques? Pardon. La musique.

~ Scenario ~
Vous êtes le dieu d'un peuple et vous l'aider à prospérer et agrandir sa population. Voila. Bon dans ce genre de jeu, on en attend pas plus.

C'est un bon jeu si vous tenez à jouer quotidiennement. Car si vous ne vous connectez pas pendant quelques temps, vous perdez de la population (je ne spoil pas 😧)