11.5/20

jb_l
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Dommage car la réalisation est loin d'être mauvaise !!!
Maintenant, devoir débourser 4,49 pour simplement 2 niveaux puis devoir racheter le reste en kit, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!
"les clients de jeux vidéo sont comme les automobilistes : des vaches à lait".

Fishor
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

House of the dead enfin sur iphone ! Ca fait plaisir ! Ici , il s'agit d'un préquel de la série , c'est le portage de la version wii ...avec beaucoup de contenu en moins . Dans cette version , on ne retrouve que les missions “Papa ˋs palace of pain" et “Ballistic Trauma" . On en fait le tour en 40 minutes . Il y a cependant pas mal de points positifs : le jeu est assez beau , il est gore , défoulant , tres jouable et tres fluide .... J'attends vraiment des DLC , meme payants ! Le jeu de base est cher (5 euros pour un mode histoire de 40 min) ... Pour les intéressés , il y a une mission supplémentaire (“Naked Terror" , mission dans un bar à put**) mais payant cette fois-ci . Allez, ramenez-vous les DlC s'il vous plait !!

jb_l
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Dommage car la réalisation est loin d'être mauvaise !!!
"les clients de jeux vidéo sont comme les automobilistes : des vaches à lait".

Fishor
Posté le 04 mai 2013 à 00:00