Hay Day

16.3/20

Wepper
Posté le 08 oct. 2022 à 08:54

Excellent jeu de gestion de ferme de la part de Supercell :oui: personnellement j'y joue avec ma maman pour passer le temps

Les graphismes sont assez correct et les bruitages aussi.

À noter que la diversité des animaux ce n'est pas ce qu'il manque il y'a par exemple ( la poule ; vache ; cochon ; mouton ; chèvre ; abeille ; écureuil)... Ils vont tous réellement à servir à quelques choses et permettre le craft de gâteau/pain/pop corn / plat ect...
Et les champs permettront aussi de craft la nourriture spécifique pour chaque animal et quand on les nourrir ils sont dans leurs période de " préparation " du loot :oui:

Il y'a aussi des chiens ( labrador ; doberman ; chien de chasse) que si on nourrir donne des items utile comme des clous ou planche de bois ect...

Fin bref il y'a encore tellement de choses dans ce jeu entre les bâtiments de fabrication/ les livraisons à faire/ les clans/ possibilité de visiter les fermes de ses amis/ la réserve ou il y'a des animaux venant de savane / la pêcherie ( zone de pêche,) ... :hap:

Jeu assez complet que je conseille fortement.

boulou94
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Super jeu de gestion de ferme, avec un système d'achat intégré (non obligatoire pour progresser).
Il reste néanmoins super addictif.
Dommage qu'il n'y ai pas de GL est sur ce jeu la !!!

Wepper
Posté le 08 oct. 2022 à 08:54

Les graphismes sont assez correct et les bruitages aussi.

Jeu assez complet que je conseille fortement.

boulou94
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Il reste néanmoins super addictif.
Dommage qu'il n'y ai pas de GL est sur ce jeu la !!!

Gpas2zigounette
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Super ! J'aime bien ce style de jeu : simple, amusant, pas besoin de payer pour avancer, on s'amuse toujours ! Bref un bon petit jeu qui en plus est gratuit ! Rien de mieux, et d'ailleurs c'est même le meilleues jeu de ce genre, comparer aux autres jeux de gestion de ferme, celui ci est pour moi le plus amusant :-)

Schnitzer
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Je trouvais que Hay Day était le jeu ultime à avoir pour perdre son temps dans une gestion, mais au fil du temps, le jeu s'est dégradé, beaucoup trop de produits etc.
Le jeu a perdu son charme, et sa simplicité malheureusement.

titoo24
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Une jeu vraiment super sur iPad mais moins "pratique" sur iPhone ! Ce jeu de gestion de ferme est un jeu qui rend acro mais qui est vraiment tres bien... Develloper votre ferme et passé des niveaux... Vous gagnerai de nouvelles machines : commme la machine a glace, lait, tarte etc...
C'est un jeu qui nessesite un acces internet ou 3G !
Il est en ligne avec vos amis Facebook ! Vendez vos priductions a vos amis facebook et autres !
Jeu vivement conseillier pour tous les âges ... Petits et Grands

anus_de_phoque
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Vraiment addictif, hay day permet de passer le temps plusieurs minutes par jour.
Le côté communauté est vraiment présente grâce au marché qui permet de vendre ses ressources, les aides que l'on peut apporter à ses amis et le chat.
Les développeurs sont à l'écoute et mettent souvent leur jeux à jour.
Bon jeux !

hay-day
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Jeux pas vraiment addictif, je le trouve assez immature, il faut absolument payer pour réussir à passer des niveaux.
Pas souvent mis à jour, les développeurs n’écoutent pas leur communauté !
Globalement je n'ai pas aimé ce jeux :ok:

tch4tcha
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Très très très bon jeu je l'adore! et si vous avez besoin d'aide comme moi j'en ai eu besoin, venez nous rejoindre sur le groupe fb: https://www.facebook.com/groups/507530872689042/
ce groupe est fait pour vous permettre de progresser en s'amusant et plus rapidement en échangeant selon vos besoins avec d'autre membres! en plus de cela, des jeux seront organisés régulièrement pour gagner différents produits ainsi que du matos d'agrandissement alors à très vite sur le groupe
tch4tcha(une admin)

Malcolm_ASUS
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Un jeu sympa (beaucoup mieux que clash of clans ).La jouabilité comme un jeu de gestion sur smartphone.Les graphismes sont beaux et colorés.La durée de vie est longue et ce que j'aime le plus dans ce jeu,c'est qu on peut vendre ses produits à des prix de dingues (ex: 1 oeuf vaut 15 pièces)au autres joueur.

Spirit_Qc_13
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est malade. Très bon jeu a jouer avec sa copine sa va mieux pour avoir des ressources ou autres. Je conseille fortement :)Si vous voulez voir ma ferme c SpiritQcFarm donc je vous souhaites bonne visite amusez vous bien et aidez moi quand jai besoin de ressources pour le bateau et mes arbres hehe

topspin4
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

(avis venant de Hay Day Ipad)

Hay Day vous échappe alors vous devez surement être sur Clash of Clans! Grosse erreur! Hay day un jeu de gestion "Farmique" très bien adapté sur l'ipad et un peu moins sur Iphone/Ipod, propose une carré de forêt pour évoluer et construire votre ferme!
Bon jeu.

vava1974
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Je suis d'accord avec AlAstipots
Jeu gratuit sans obligation d'achat !
Jeu vraiment super de SUPERCELL !
Je suis au niv. 24 mais juste les niveaux dûre super longtemps (Une grosse communauté est présente +1000000 de téléchargements )

Strokes
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu iPhone/iPod, comme il y en a beaucoup. Très divertissant, c'est cool de s’occuper de sa ferme, la décorer etc.. Puis le côté multijoueur est très bon, la collaboration avec les amis facebook nécessaires.
Je conseille les jeux créés par cet éditeur.

queen_003
Posté le 05 déc. 2016 à 23:53

Hay Day est un super jeu de ferme! Honnetement c'est l'un des premier jeu de ferme réaliste que j'ai trouver! Tu peut vendre, acheter, semer, récolter, t'amuser! Et bien plus! Je suis niveau 45, les homard, les chèvres, super le fun.Par contre des fois on dirais que sa me pend du temps a monter de niveau.. mais bon... La ville ses le fun mais ses dur de recruter pour un clan car il n'y a pas de général comme les autres jeu de supercell.Les mise a jour sont très fréquante ce qui fait que le jeu est tres le fun.Par contre la nouvelle mise a jour avec des ouvriers.. je comprend pas trop.. Quelqu'un pourrais m'aider a comprendre le role des ouvriers? Pour le reste le jeu est complet et tres amusant! Bon jeu a touse!

SerFly
Posté le 04 août 2015 à 21:44

C'est un bon jeu que j'utilise chaque jour et je trouve qu'il est bien pensé, les objets, les diamants, ect... Par contre nourrir les poules toutes les 10 minutes c'est un peu pénible parle que je les nourris une fois, je m'occupe de ma ferme et je dois encore les nourrir ! bref bon jeu