Hay Day

Avis Hay Day sur iOS

16.4/20

boulou94
Posté le 15 Avril 2013

Super jeu de gestion de ferme, avec un système d'achat intégré (non obligatoire pour progresser).
Il reste néanmoins super addictif.
Dommage qu'il n'y ai pas de GL est sur ce jeu la !!!

Gpas2zigounette
Posté le 07 Septembre 2014

Super ! J'aime bien ce style de jeu : simple, amusant, pas besoin de payer pour avancer, on s'amuse toujours ! Bref un bon petit jeu qui en plus est gratuit ! Rien de mieux, et d'ailleurs c'est même le meilleues jeu de ce genre, comparer aux autres jeux de gestion de ferme, celui ci est pour moi le plus amusant :-)

boulou94
Posté le 15 Avril 2013

Il reste néanmoins super addictif.
Dommage qu'il n'y ai pas de GL est sur ce jeu la !!!

Gpas2zigounette
Posté le 07 Septembre 2014

Schnitzer
Posté le 08 Avril 2014

Je trouvais que Hay Day était le jeu ultime à avoir pour perdre son temps dans une gestion, mais au fil du temps, le jeu s'est dégradé, beaucoup trop de produits etc.
Le jeu a perdu son charme, et sa simplicité malheureusement.

titoo24
Posté le 02 Juillet 2013

Une jeu vraiment super sur iPad mais moins "pratique" sur iPhone ! Ce jeu de gestion de ferme est un jeu qui rend acro mais qui est vraiment tres bien... Develloper votre ferme et passé des niveaux... Vous gagnerai de nouvelles machines : commme la machine a glace, lait, tarte etc...
C'est un jeu qui nessesite un acces internet ou 3G !
Il est en ligne avec vos amis Facebook ! Vendez vos priductions a vos amis facebook et autres !
Jeu vivement conseillier pour tous les âges ... Petits et Grands

anus_de_phoque
Posté le 12 Mars 2014

Vraiment addictif, hay day permet de passer le temps plusieurs minutes par jour.
Le côté communauté est vraiment présente grâce au marché qui permet de vendre ses ressources, les aides que l'on peut apporter à ses amis et le chat.
Les développeurs sont à l'écoute et mettent souvent leur jeux à jour.
Bon jeux !

hay-day
Posté le 01 Avril 2014

Jeux pas vraiment addictif, je le trouve assez immature, il faut absolument payer pour réussir à passer des niveaux.
Pas souvent mis à jour, les développeurs n’écoutent pas leur communauté !
Globalement je n'ai pas aimé ce jeux :ok:

tch4tcha
Posté le 24 Février 2014

Très très très bon jeu je l'adore! et si vous avez besoin d'aide comme moi j'en ai eu besoin, venez nous rejoindre sur le groupe fb: https://www.facebook.com/groups/507530872689042/
ce groupe est fait pour vous permettre de progresser en s'amusant et plus rapidement en échangeant selon vos besoins avec d'autre membres! en plus de cela, des jeux seront organisés régulièrement pour gagner différents produits ainsi que du matos d'agrandissement alors à très vite sur le groupe
tch4tcha(une admin)

Malcolm_ASUS
Posté le 17 Janvier 2014

Un jeu sympa (beaucoup mieux que clash of clans ).La jouabilité comme un jeu de gestion sur smartphone.Les graphismes sont beaux et colorés.La durée de vie est longue et ce que j'aime le plus dans ce jeu,c'est qu on peut vendre ses produits à des prix de dingues (ex: 1 oeuf vaut 15 pièces)au autres joueur.

Spirit_Qc_13
Posté le 28 Novembre 2013

Ce jeu est malade. Très bon jeu a jouer avec sa copine sa va mieux pour avoir des ressources ou autres. Je conseille fortement :)Si vous voulez voir ma ferme c SpiritQcFarm donc je vous souhaites bonne visite amusez vous bien et aidez moi quand jai besoin de ressources pour le bateau et mes arbres hehe

Topspin4
Posté le 21 Avril 2013

(avis venant de Hay Day Ipad)

Hay Day vous échappe alors vous devez surement être sur Clash of Clans! Grosse erreur! Hay day un jeu de gestion "Farmique" très bien adapté sur l'ipad et un peu moins sur Iphone/Ipod, propose une carré de forêt pour évoluer et construire votre ferme!
Bon jeu.

vava1974
Posté le 21 Octobre 2013

Je suis d'accord avec AlAstipots
Jeu gratuit sans obligation d'achat !
Jeu vraiment super de SUPERCELL !
Je suis au niv. 24 mais juste les niveaux dûre super longtemps (Une grosse communauté est présente +1000000 de téléchargements )

Strokes
Posté le 16 Juillet 2013

Un bon jeu iPhone/iPod, comme il y en a beaucoup. Très divertissant, c'est cool de s’occuper de sa ferme, la décorer etc.. Puis le côté multijoueur est très bon, la collaboration avec les amis facebook nécessaires.
Je conseille les jeux créés par cet éditeur.

queen_003
Posté le 05 Décembre 2016

Hay Day est un super jeu de ferme! Honnetement c'est l'un des premier jeu de ferme réaliste que j'ai trouver! Tu peut vendre, acheter, semer, récolter, t'amuser! Et bien plus! Je suis niveau 45, les homard, les chèvres, super le fun.Par contre des fois on dirais que sa me pend du temps a monter de niveau.. mais bon... La ville ses le fun mais ses dur de recruter pour un clan car il n'y a pas de général comme les autres jeu de supercell.Les mise a jour sont très fréquante ce qui fait que le jeu est tres le fun.Par contre la nouvelle mise a jour avec des ouvriers.. je comprend pas trop.. Quelqu'un pourrais m'aider a comprendre le role des ouvriers? Pour le reste le jeu est complet et tres amusant! Bon jeu a touse!

SerFly
Posté le 04 Août 2015

C'est un bon jeu que j'utilise chaque jour et je trouve qu'il est bien pensé, les objets, les diamants, ect... Par contre nourrir les poules toutes les 10 minutes c'est un peu pénible parle que je les nourris une fois, je m'occupe de ma ferme et je dois encore les nourrir ! bref bon jeu

arthur997
Posté le 14 Décembre 2014

Ce jeu est tout simplement parfait, il est extrêmement addictif et excellent à tout niveau ! Tout ce que l'on peut faire, les différentes machines, parler avec d'autres joueurs, ... C'est vraiment fantastique :) J'y vais tous les jours dès le début de la journée et à la fin de journée c'est super rien à redire tout est parfait ! Aucuns points négatifs :)