16.1/20

loicdarkness2
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bonjour en tant que fan de MARVEL et ayant vu le film hier. Y fallait que je joue le jeu et il est très bien partout sauf au niveau de l'obtention des armures qui coûte un peu chère. Mais si vous jouez beaucoup vous les débloquerez facilement.Persos j'ai eu un peu de mal avec la maniabilités mais au bout d'une partie ou 2 on si habitue. Ou sinon ennemis variés et puissant.
18 armures tirés d'Iron Man 2 et 3 et réaliste. 17/20 :)
Et allez voir le film y tue.

loeildelaigle
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Je suis sympa au début mais a la fin je vais exprimer mes ressentis, disons négatifs, très très négatifs.

Allons-y :

Jeu très réaliste dans l'ensemble, toutes les armures de iron man 2 et 3 sont présentes, je prends plaisir a regarder mes armures ( actuellement 5 armures ), je ne me lasse pas d'y jouer,surtout en incarnant la war machine mk2 qui est l'une de mes préférées avec mark42.

Mais le côté obscur du jeu qui est : , la création des armures trop chère, faut être crésus pour pouvoir débloquer mark38 igor, la réparation des armures après combat trop long, utiliser les diamants bleus pour pouvoir continuer la partie afin de détruire le boss, etc etc,,, gâchent le plaisir de jouer et de contempler les belles armures de Tony Stark.
Jeu gratuit !! Mdr !! Plus t'avance dans le jeu, plus tu t'aperçoit qu'il faut sortir la carte bleue !!!
Pas la peine de mettre le jeu gratuit si il faut payer derrière...
Ma mission est de parcourir 60 000 mètres en Chine et de battre living laser. En manque de diamants...

Voilà mes ressentis sur ce jeu. Je ne veux aucun avis sur mes ressentis, juste, lisez et puis c'est tout.

Bonne chance a tous pour débloquer toutes les amures...

loicdarkness2
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

18 armures tirés d'Iron Man 2 et 3 et réaliste. 17/20 :)
Et allez voir le film y tue.

loeildelaigle
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Allons-y :

Pas la peine de mettre le jeu gratuit si il faut payer derrière...

Bonne chance a tous pour débloquer toutes les amures...

LukeM21
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Toutes les armures des films sont là mais le gameplay est assez léger. A part tirer sur des rails on ne peut pas marcher etc... Malgré tout cela reste un bon jeu et gratuit en plus ! Je prend tout de même plaisir à acheter toute les armures des films.

Sushi21
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

J'y avais joué il y a pas mal de temps et le jeu m'avait plus vers le début mais en continuant plus en plus loin dans le jeu, les niveau et les boss devenait de plus en plus dur et je l'ai arrêté. Sinon les graphismes sont pas trop mal, les armures sont bien faite et la bande-son est correcte.

DOG1997
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le jeu est très addictif, on prend du plaisir à débloquer chaque armure. Les graphismes des armures sont très réalistes, ainsi que pour le décor. La maniabilité du jeu au début est dur mais on s'y habitue après quelques parties.
Heureusement qu'une mise à jour a eu lieu récemment, enlevant ainsi ce système de "déblocage d'armure", on ne se casse plus la tête pour les XP. La coupe hebdomadaire ainsi que les objets proposés dans la boutique pimentent un peu plus le jeu.

Sharkillergame
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'aime ce jeu surtout par le " scénario ", les armures mais les missiles sont trop durs à esquiver.
Je n'ai que 2 décors alors que je n'ai eu aucune misa à jour, normale ???
Sinon jeu trèd bien qui mériterait de nouvelles mises à jour car il est quand même assez récent.

[Iron_Patriot]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement parfait ou presque, le seul defaut est que le decor apparaît d'un coup et c'est vraiment horrible a voir surtout en chine quand une falaise apparaît d'un coup juste a quelques metres d'Iron man. apart sa ce jeu est parfait et totalement addictif!!!!!