13.6/20

PolYGam3
Posté le 14 mai 2016 à 00:28

Grandement inspiré de la série Go de Square Enix avec Lara Croft et Hitman, ce Uncharted nous permet de se détendre sur son téléphone pendant de courtes durées. Plutôt joli techniquement, le design risque d'en rebuter certains mais si personnellement je le trouve vraiment sympa. Après ça reste un F2P avec des transactions dans tous les sens pour progresser plus vite. J'aurais mis 14 ou 15 mais je suis obligé de monter ma note pour contre-balancer avec les gamins qui ne peuvent s’empêcher de mettre 0 ou 1.

[psykaos]
Posté le 13 mai 2016 à 22:53

Je ne note pas le jeu mais le look de Nathan Drake. Pourquoi ont ils osé lui faire cette put*** de coupe "brosse à chiottes" immonde!? J'en ai marre de voir cette coupe de mer** partout! J'ai pas envie de la voir aussi dans les jeux! F**k off! Voilà. J'avais besoin de le dire...

PolYGam3
Posté le 14 mai 2016 à 00:28

[psykaos]
Posté le 13 mai 2016 à 22:53

AnthoTutoGaming
Posté le 12 juin 2019 à 02:08

Le jeu est très sympa il permet de nous détendre sur pas mal de puzzle les graphismes sont sympa. Je met ce 20 pour augmenter un peu la note car je trouve injuste de mettre 0 ou 1 juste parce Drake a un effet cartoon.

fruity101079
Posté le 17 mai 2016 à 18:57

Une pâle copie de Lara Croft Go.
Là où Uncharted avait réussi a mimer Tomb Raider, cette fois-ci, c'est raté.
Les graphismes ne passent pas, l'animation est ratée, le jeu laggue, les musiques.. euh quelle musique?
Après Lara Croft Go (et Hitman Go), c'est bien difficile de se démarquer (a priori ce n'est pas le but puisque ils ont simplement essayé de copier le principe sans y parvenir).
Ce jeu sort beaucoup trop tard, il a l'air dépassé a tous les niveaux.
Dommage.

Posté le 14 mai 2016 à 12:23

Au tour de Nate de s'accaparer désormais de nos smartphones. Mais à quel prix ? Aurait-on préféré le voir jamais arrivé ?

Après les bons Hitman Go et Lara Croft, Nate rejoins le duo, cependant un peu moins bon que ces derniers.

Oui, l'action est totalement mise de côté, et c'est dommage. Les graphismes, bon rien à critiquer mais rien de super beau non plus.

Concernant l'optimisation, elle est assez mauvaise, cependant, beaucoup de bons niveaux qui vous feront réfléchir, quelques petits skin sympas à tester , du contenu en plus pour U4 , le plaisir de revoir Nate et Sully et ce gratuitement.

C'est toujours ça à prendre :)