[Guybrush]
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Une pure merveille !

Si Magic 2013 était excellent, Magic 2014 est une oeuvre d'art !
Non seulement les combats sont nettement plus dynamiques et surtout les Decks des adversaires (et aussi les nôtres) sont bien mieux pensés dans M2014 que dans M2013 mais en plus, le Mode Paquet Scellé change absolument tout !! Vous ouvrez vos Boosters, vous créez votre Decks depuis Zéro et vous ajustez le tire avec vos nouveaux Boosters ! Ajoutez à cela une système de jeu plus rapide et plus dynamique avec une interface mieux pensée et une Mode création de Decks assisté juste comme il le faut pour bien doser ses terrains par exemple et vous obtenez le meilleur Magic au monde après MTGO mais MTGO joue dans une autre catégorie (version OnLine PvP uniquement). Guybrush.

[Guybrush]
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Une pure merveille !

Si Magic 2013 était excellent, Magic 2014 est une oeuvre d'art !

Jesuisunpikachu
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un super jeu de cartes. J'y joue sur ipad et c'est l'un des meilleurs (LE meilleur?) un mode campagne avec des adversaires avec une bonne difficulté et des défis bien compliques rendent ce jeu excellent. L'apparition du mode paquet scellé est une bonne idée pour pouvoir enfin créer ses decks. On peut.jouer en ligne et voir quel déci va nous sortir l'adversaire. On regrettera surtout un manque d'emplacements de decks perso. Sinon je recommande ce jeu a tous les fans de jeu de cartes de ce style.