10.2/20

Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Il faut rappeler que c'est un jeux pour mobiles! Et je le trouve assez bien . Même niveau grphismes . Peut-être trop court .... Mais pour le prix il vaut le coût ! Il est dailleurs aujourd'hui à 2,69€ .
Les Aliens et prédateurs sont vraiment bien faient. Seulement c'est les marines et les soldats qui gâchent le jeux . On aurait aimer qu'ils parlent entre eux, se battent mieux... Et surtout les jouer mais avec une vue Gps!!! Sinon il manque des modes de jeux (plus de défis et survis ainsi qu'un mode multi serait génial ). Le jeux reste assez Fidel aux films . Et la possibilité d'améliorer son perso est bien . Manque un peu plus de paysage ... D'histoire surtout qui est mal racontée ... On aurait vraiment aimer un jeux plus grand et non un petit jeux, mais heuresement il reste cependant bien divertissant et ne mérite pas moins de 10/20 . Mais je le note comme étant un petit jeux ; )

LaChaineAVoir
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Le jeu et assez spécial mais passer intéressant a mon gout n'est pas fait pour être sur androïde mais il a du potentiel et je trouve plus intéressant bizarrement mieux sur androïde que sur pc.
Ce-pendant la possibilité de tirer qui et assez compliquer affecte le jeu assez lourdement et ne donne pas envie d'y jouer bien longtemps.

Posté le 26 mars 2013 à 00:00

LaChaineAVoir
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Aliwan
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ça cool qu'on puisse incarner les deux clan du jeux, ça ajoute un nouveau souffle et les graphismes sont vraiment très sympa, c'est pour ça que je ne suis pas trop sévère sur la note.
Mais l'IA vraiment est une calamité, la jouabilité faut être un sniper surentraîné par les services spéciaux pour réussir à toucher quelque chose et j'en passe des belles... bref, si vous avez du temps à perdre et des nerf à rude épreuve ce jeux est pour vous

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le choix d'un beat'em all pour traiter la série Aliens versus Predators peut se défendre, encore faut-il se donner les moyens de respecter les bases du genre. Sans possibilité de locker un adversaire, toucher son ennemi est déjà un calvaire. Quand on ajoute l'absence d'IA et la réalisation exécrable, le constat est vite vu. AVP Evolution est tout simplement un beau ratage. Même pas si beau en fait.

zeneripso
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Il est bien y il y'a de l'action je trouve ça génial même si y'a des défauts ça n'empêche pas d'apprécier le jeu..................................................................................................................................