16.7/20

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 13:16

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

the_revelator
Posté le 17 nov. 2016 à 11:31

Désolé JoDrake, votre test est en dessous de tout !

Premièrement, si vous êtes vraiment amoureux des jeux vidéo, ne jugez jamais les productions en fonction de leur gratuité ou du temps à passer pour les débloquer à 100% sans payer un rond (d'autant que Zen Studios est un petit studio, qui ne travaille pas grattos, et c'est déjà sympa de livrer un plateau gratuit sur 3). Jugez plutôt la qualité du soft ! (sinon les GTA et compagnie à 60 boules auraient tous des zéros pointés)

Deuxièmement : on voit bien, à la lecture de votre test (et d'ailleurs vous ne le cachez pas) que vous n'avez joué que 5 minutes à Aliens vs. Pinball (le temps d'une installation / désinstallation). Donc mille bravos à JVC, pour avoir laissé un testeur émettre un avis aussi pertinent après tant d'heures de jeu (en fait vous avez passé plus de temps à écrire ce test qu'à jouer). Vraiment votre équipe de rédaction s'est clairement appauvrie depuis la refonte de votre site et votre nouvelle ligne éditoriale. Enfin...

Quant au jeu : évidemment qu'il se joue moins bien sur un téléphone que sur une tablette (pas besoin d'un testeur pour le dire, quel jeu ferait exception à la règle ?) Et je vais même aller plus loin (incroyable), Aliens vs. Pinball est encore meilleur quand on joue sur une console, avec une manette entre les mains. Super ambiance (surtout quand on est fan), avec de belles missions originales.

Obligé de mettre un 20/20 pour réévaluer la note de votre test de pacotille.

]Scotch[
Posté le 10 mai 2016 à 16:14

Excellent sur tous les points! :bravo:

J'ai d’abord testé chaque plateau disponible grâce au fonctionnement de plateau gratuit journalier (Une très belle initiative! Bravo!)

Cela m'a permis de découvrir chaque univers pour finalement acheter mon favoris. (AvP)

Flipper au top! Merci Zen Studio! :ok: