15.2/20

BlackWarfare93
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Banana Kong, encore un runner, en 2D cette fois.
En résumé, c'est un runner classique, rien d'innovant, mais sympathique à jouer. Le jeu est tout de même un poil difficile.
Après à consommer avec modération sous peine d'être lassé !

DARKTOINE-xX
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Banana kong est un jeu très beau en 2D qui a du charme donc pour moi se sera un bon petit 15/20 car on passe un très bon moment dessus ( quant on a rien a faire ^^ )Bon après comme tous les jeu sur phone il devient vite lassant donc y jouer occasionnellement.

Bionakila
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Un gameplay simple et efficace, des graphisme 2D peu gourmands, nets et colorés, une bande son sympas, ce jeu est sans conteste un Donkey Kong like pour smartphones/tablettes réussi.

Je déplore une accessibilité discutable - le jeu s'avère vite difficile - et des fonctions sociales très limitées voire inexistantes.

Sur 5 points j'en retire 1 pour les fonctions sociales et 1/2 pour l'accessibilité. (3,5 x 4 pour avoir la note sur 20 = 14/20)

Barème très simplifié, mais ce sont mes critères pour un jeu sur smartphones/tablettes.

thecrocus31
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Jeu vraiment bof.
La maniabilité du jeu est pas superbe.
Puis plus on avance, plus c'est dur, le jeu n'est pas fais pour les gamin de 10 ans.
Bien mais manque de mise à jour régulière, et un peu trop dur à mon gout.

Goldenarpo
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Banana Kong est un jeu hyper sympa à découvrir, les dessins sont très bien et amusants. La jouabilité est également agréable, car il y a plusieurs options de contrôle et il y a également d'autres animaux qui peuvent rendre la vie de notre gorille plus excitants.

Attrapeur
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu sur Iphone. C'est amusant et très facilement jouable. Les graphismes sont le point fort du jeu, ils sont très colorés et fins, superbes. Evidemment ce type de jeu est répétitif on y joue donc pas des heures de suite mais il est très sympa quand on s’ennuie. De plus il y a des petits défis qui donnent un peu plus d’intérêt à ce jeu.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Sublime sur iphone 5, même si le jeux s'avere repetitif car le niveau ne change pas tellement, c'et amusant d'essayer de battre toujours ses meilleurs records, c'est parfait quand on est pas chez soit et qu'on s'ennuie :)

hackeroffshore
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Sans être le meilleur jeu du monde Banana Kong est relativement sympa à parcourir.
Les graphismes ne sont pas dignent d'une ps4 mais colle très bien à l'écran de iPhone.
Le gameplay est bien adapté au support tactile.
La Bande son est magnifico rien à redire la dessus.
Bref pour moins d'un petit € c'est un jeu à acquérir, il ravira les petits et les plus grands.
Le combat des scores avec vos amis ne fait que commencer.
Bon il faut que je vous laisse j'ai à scorer

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je ne regrette pas mes 90 centimes que j'ai investi dans ce jeu. Il est agréable à jouer, les paysages sont simples mais plaisant.
La bande-son est superbe.
La jouabilité est vachement sympa, en plus on peut quasiment tout faire, s'accrocher aux lianes etc...