13.5/20

musti_s

J'ai testé le jeux.
Graphiquement il est bien,jouabilité aussi.Les niveaux sont faciles,même court.L'animation est fluide(iphone oblige)
je préfère Naoki Tales qui ressemble beaucoup à un Mario like...

Frisk-
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Le jeu est assez divertissant, mais reste médiocre.
Je n'ai pas vraiment accroché.
Les graphisme sont bon.
Jeu qui a du potentiel mais pourrait faire mieux.
Mais dans l'ensemble c'est pas trop raté pour un mario-like

musti_s

J'ai testé le jeux.
je préfère Naoki Tales qui ressemble beaucoup à un Mario like...

Frisk-
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Le jeu est assez divertissant, mais reste médiocre.
Je n'ai pas vraiment accroché.
Les graphisme sont bon.
Jeu qui a du potentiel mais pourrait faire mieux.
Mais dans l'ensemble c'est pas trop raté pour un mario-like

[JV]Angora
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Lep's World 2 est un petit jeu de plateforme assez amusant et addictif. Le début est simple mais plus les niveaux s’enchaînent, plus les niveaux sont difficiles. C'est rare de trouver un jeu de plateforme qui ressemble quelque peu à Mario sur l'App Store et je suis content de l'avoir téléchargé. En conclusion, un jeu assez prenant et à jouer lorsqu'on est en voiture ou dans les transports en commun pour faire passer le temps.

Mikessien
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

League of evil 1 et 2, kung fu rabbit, swordigo, paper monster, square planet... Contrairement à ce qui est mentionné dans le test , nombreux sont les jeux de plateformes meilleurs que ce lep´s worldwide 2.
Alors foncé vers les jeux précédemment cités et éviter cet ersatz moyen de Mario.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je suis completement FAN ! Ayant pas trouvé de mario sur iphone (j'ai pas chercher beaucoup) me voila avec enfin un mario version irlandais !! Je suis tombé fan j'ai presque fini tout les niveaux donc j'attribu un 18 !

Posté le 02 juil. 2015 à 00:42

Très bon jeu mais graphismes très ... moche. SpeedRun à porté de main !

Lep's World 2 est un très bon jeu de plate-forme mario-like, gratuit sur l'appStore c'est peut être une pépite. Les graphismes sont ... moche, l'emploie du terme est bien approprié à mon sens, à vrai dire c'est un jeu 2D donc ... pas de secret ! Le jeu peut pas facilement ^tre SpeedRunner, et c'est surtout à porté de main, il y a peu j'ai SpeedRunner le jeu en un peu plus de cinq heure, donc une durée par conséquent assez faible.

linboro
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est vide... Une copie de Mario Bros mais en plus simple et sur TOUCH.

Le jeu est petit, n'offre que peu de variétés. Les chaudrons sont trop faciles a récolter.

Enfin, pour ceux qui veulent une a peu près bonne copie de Mario mais sur Ipod/Iphone, vous êtes servis.

Pour finir les décors sont plus jolis que sur Mario.

thestdevil20
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super original: FAUX!
Ce jeu est bon certe, mais c'est plus du plagia de mario qu'autre chose, tout a son équivalent dans mario, pour les graphismes, c'est quand même de la qualité mais se sont tous des thèmes déjà vu dans mario, maniabilité, aucun big ni problème de contrôle. Mais le jeu n'a aucun challenge. J'ai fini le jeu en 5h maximum avec tout les chaudrons!
En jouant a ce jeu, vous aurez l'impression de jouer au vieux mario de la NES dans un décors irlandais. Les jeux mario les surpassant en tout point, ce jeu reste tout de même un très bon jeu de plateforme sur iPhone et ça c'est rare. Un très bon jeu et tout fan de mario serait autant réjoui que choquer

white_deter
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Contrairement aux puzzle-games, RPG et jeux d'action, le petit monde des jeux de plates-formes sur l'App Store représente un cercle assez fermé et il est rare de voir sortir un Mario-like de qualité. C'est donc avec une certaine appréhension que nous avons découvert ce Lep's World 2, véritable clone d'un certain plombier moustachu jusque dans les moindres détails...
Graphismes
15/20Des décors variés et de jolies textures sont au programme. Les arrière-plans ne sont pas en reste et proposent souvent un paysage magnifique. Si certains mondes sont moins réussis (celui de l'eau notamment), les niveaux dans les contrées enneigées ou les cavernes de glace en imposent graphiquement.
Jouabilité
16/20Lep's World 2 offre, comme tout jeu de plates-formes qui se respecte, une grande précision dans les sauts et les différents mouvements à effectuer. Certains passages au grappin qui nécessitent un double saut par la suite, donneront des sueurs froides mais pour le reste le soft se veut accessible de bout en bout, sans jamais frustrer.
Durée de vie
12/20Avec 64 niveaux dans 8 mondes différents, Lep's World 2 semblait très prometteur sur le papier. Pourtant, cinq heures de jeu suffisent pour en voir le bout tant celui-ci se montre facile et ce même dans les derniers niveaux qui ne proposent pas une grande résistance.
Bande son
14/20Quelques musiques assez discrètes à la cornemuse qui en côtoient d'autres plus réussies dans les châteaux ou les mondes glacés. L'essentiel y est.
Scénario
Note Générale
15/20Sans atteindre la profondeur d'un Mario, ce petit Lep's World 2 propose néanmoins une expérience de jeu tout à fait satisfaisante et fera passer un bon moment aux amateurs de plates-formes qui ont déjà fini Rayman Jungle Run dans tous les sens et pestent contre le faible nombre de jeux de ce genre présents sur l'App Store. Pas bien exigeant, parfois même trop accessible, fun et bourré de petites références diverses, Lep's World 2 a en plus le bon goût d'être momentanément gratuit, raison de plus pour se laisser tenter. Nous pouvons légitimement pester contre le fait qu'il ne s'agit que d'un Mario-like qui s'inspire démesurément de son modèle, mais la copie finale est suffisamment propre et cohérente pour retenir notre attention.

argol01
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Jeu beau, certe, mais jouabilité moyenne, peu de challenge, et surtout cinétique du jeu bizarre : personnage lent, sauts peu précis... Telechargé et supprimé 15 min plus tard

Je ne recommande pas, d'autres jeux sont bien meilleurs dans ce domaine