17.2/20

Alpha_17
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment fun.
Je ne sais pas s'il vaut son prix car, il faut le dire, je n'en ai absoluement aucune idée vu qu'il était gratuit lorsque je l'ai pris, mais je le recommande. Il faut un petit peu de doigté pour y jouer correctement, mais ça reste très jouable.
Le système d'upgrade est également sympa.

Bref, bon jeu :)

omnes
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Très bon graphismes, gameplay simple mais efficace, bande son originale et soignée. Que demander de plus si ce n'est un véritable scénario (mais bon ce n'est qu'un petit détail)? Que l'on soit fan du style ou amateur en quête d'un passe temps (lors d'un trajet en bus par exemple), ce jeu conviendra à tout le monde. ARC Squadron est pour moi un incontournable sur iPhone!

Alpha_17
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment fun.
Le système d'upgrade est également sympa.

Bref, bon jeu :)

omnes
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

white_deter
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

L'iPhone se prête plutôt bien aux « space shooters » et il n'est donc pas rare pour les joueurs de plus en plus mobiles que nous sommes d'enfiler notre combinaison spatiale pour aller sauver la galaxie d'une invasion de créatures gigantesques qui ont pour habitude de tout réduire en cendres sur leur passage. Ce pitch très classique est également celui d'un certain Arc Squadron, qui aurait pu être un shoot'em up de plus, complètement noyé dans la masse. Mais il n'en est rien, bien au contraire : vous avez sous les yeux une nouvelle référence du genre, tous supports confondus.
Arc Squadron est une petite révolution sur l'App Store, un space shooter de très grande qualité qui transcende le genre en proposant à la fois un gameplay redoutable, un moteur graphique qui impressionne toujours autant et que l'espace semble définitivement sublimer, et un contenu colossal qui occupera autant le casual que le hardcore gamer pendant une bonne dizaine d'heures, voire beaucoup plus dans la mesure où le soft offre à chacun ce qu'il souhaite y trouver. Le simple fait de terminer le jeu sera suffisant pour la majorité, ce qui n'empêche pas Arc Squadron d'avoir un énorme potentiel en termes de rejouabilité et de scoring. Un titre très travaillé, optimisé à la perfection, qui procure un plaisir de jeu immédiat sans jamais s'essouffler du début à la fin : sans doute ce qui se fait de meilleur dans le genre sur iPhone et iPad, aux côtés d'un très bon Galaxy of Fire 2 dans un genre légèrement différent.
Les plus
Graphiquement somptueux
Fluidité impeccable
Gameplay aux petits oignons...
... et adapté à tous les publics !
Contenu gigantesque
Les moins
A quand un vrai scénario dans tout ça ?
Tant qu'on y est, donnez-nous aussi une suite !

B-well
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Vraiment Fun !! Graphisme au top, les jeux IOS ne cessent de progresser. Les déplacements peuvent paraître assez lents au début , mais une fois habitués au rythme, l''ensemble reste assez nerveux. La durée de vie et l'upgrade sont braiments bon. Je recommande :)

gamerlive570
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un jeux vraiment sympa graphiquement très beau , le système est classique et efficace , mais néanmoins le système de déplacement et un peu brouillon deux petits joystick de chaque coté aurait été bien histoire de ne pas bloquer la vu à l'écran lors des déplacements