14.4/20

moulioukou
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Il y a un bon principe, c'est assez jolie mais vraiment un énorme manque de difficulté ( un seul niveau m'a posé soucis mais je devais pas être réveiller puisque réussi le lendemain d'un coup ^^)
Dommage que cela mette seulement l'eau a la bouche.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un tres bon jeu de reflexion, simple mais addictif. Il faut faire cooperer love et hate dans un univers vraiment etrange, suffisement de decors et de nouveaux ones pour varier les enigmes, je le recommende !

koyukoyukoyu
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Encore un jeu chiant soi disant potique qui lasse vite le joueur,m'enfin pour moins d'1 euro ca reste moins de l'enfilade que Journey mais tout de memes.

.................

KoyuComeBack
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Yt La vous vous dite qu'avec un titre aussi provocateur sur un topic redigé par Koyu,l'un des plus gros anti-S du forum il ne peut s'agir que d'un troll.

Eh bien non,et je vais vous prouvez la superiorité de CTR face a MK.

Comparons ceux qui pour moi se revele etre le plus important dans un jeu de course:La conduite,le level-Design et le contenu.

Commencons par ce dernier,niveau contenu on a sur CTR 17 pilotes,soit plus que son concurrent,MK64 et un mode histoire foutrement plus interessant que sur n'importe quel MK.

Passons au level design.CTR reprend certain niveau des CB platformer,une idee plutot bien trouve,malgré tout le level design est meilleur que sur les MK.

Puis le dernier point la conduite.Il faut dire que sur ce point CTR est bien meilleur sur CTR,deja grace a la dualshock qui lui facilite grandement la tache,mais aussi grace au multiple personnage aux caracterisitique de conduite differente qui varie la conduite !

Voila.CTR est donc incontestablement meilleur que MK sauf sur le level design.J'ai pas parle des graph' ou de l'ost sinon notre pauvre plombier aurait pris cher gfrdefcdx

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien réalisé, les développeurs ont fait en sorte que l'on ne s'ennuie pas malgré le contenu limité ( manque de niveau )et les graphismes sont pas mal sur un Iphone, les personnages ont une caractéristique spéciale, Love et Hate. Ce jeu mérite un 16/20 pour ma part.

Lala84
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'aime le jeux beaucoup. Love et Hate sont très mignonnes.
En plus, j'ai lu sur l'internet qu'ils vont ajouter des nouvelles énigmes,des nouvelles créatures et une version pour l'Ipad sans frais supplémentaires.
Je recommande le jeux vivement.

Clemencia
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui fait preuve d'originalité pour nous offrir une expérience vidéoludique unique et magnifique. Les petits personnages que l'on nous propose sont remplis d'humour et de charme. Attendez-vous à de l'émotion et du bonheur avec ce About Love'