Bastion

Avis Bastion sur iOS

tibolegends
Posté le 31 Décembre 2012

Incroyable!

jeu magnifique, environnements sublimes, bande son incroyable, scénario bien sympa, narration super stylée, surée de vie plutot pas mal, diversité des armes, système d'amélioration d'armes etc

Que du bon je recommande, un super jeu iPad!!!!

Nokai
Posté le 21 Décembre 2012

LE jeu a prendre sur l'Ipad, graphismes magnifiques, narration parfaite ( la voix du narrateur est trop badass), la musique colle bien à l'ambiance fantasy western du titre. Niveau gameplay, c'est simple et efficace, que du plaisir !

tibolegends
Posté le 31 Décembre 2012

Incroyable!

Que du bon je recommande, un super jeu iPad!!!!

Nokai
Posté le 21 Décembre 2012

GrosPorc-Malade
Posté le 16 Novembre 2012

Pour moi, Bastion est un des meilleur jeux disponible sur ipad ! Les décors paint à la lain sont sublimes, l'histoire est très immérsive et est narrée en direct, la bande son est magnifique... Que du bonheur ! Certes, la durée de vie est peut étre un peu courte mais bon... C'est pas cher et on s'amuse ! Tout ce que l'on cherche quoi !

kouloukouik
Posté le 16 Février 2013

Rien que pour à bande son, le jeu mérite d'être lancé ! Ce narrateur qui semble toujours parler en rythme, quelque soit le thème, ces profusions de couleurs, cette histoire, finiront de convaincre le joueur.
Belle pépite que nous offre supergiant games, merci les gars !