8.5/20

Levleboss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est certes pas le meilleur jeux sur iPhone, mais il a le mérite d'être assez flippant ! Slendr est très simple : vous vous "baladez" dans une forêt sombre et lugubre comme seul Hollywood peut imaginer. Ce jeu est sympa mais il a un gros défaut : dans la version gratuite, vous avez seulement 10 vrais parties, et après ces 10 parties, vous devez attendre 10 secondes avec de la pub pour avoir une nouvelle partie, et encore, cette partie limite la vision, on voit moins bien qu'avec les 10 parties gratuites. Pour retrouver la vision normale, il faut acheter des objets... Pour un jeu gratuit, on a vu mieux... Bref, le jeu mérite selon moi un 13/20, car le jeu est innovant de par sa conception, on est loin des Tap The Frog, Angry Birds, Cut The Rope...

superdark12
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mouai ... Bof ... Enfait j'ai vraiment rien compris à ce jeu.

Ok c'est Slender sauf qu'on lui a enlevé le E ... Donc en clair sa veut rien dire.

Le concept est bien.

Mes au bous de 10 esse sa devient payant.

Pourquoi ? Bien je c'est pas. Déjà que payé pour des jeux comme Real Ricing 3 je trouve sa débile alors la n'en parlons pas.

Un jeu (si on peut appelé sa un jeu) a évité

Levleboss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

superdark12
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mouai ... Bof ... Enfait j'ai vraiment rien compris à ce jeu.

Le concept est bien.

Mes au bous de 10 esse sa devient payant.

Un jeu (si on peut appelé sa un jeu) a évité

kidM0rbid187
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est nul, mais VRAIMENT quoi, le jeu de base est pourri est pas effrayant du tout (sauf si t'es une chochotte de 8 ans quand même), mais la en plus, faut payé pour y jouer régulièrement (qui voudrais s’investir sur slender en même temps), bref ce jeu n'a aucune intérêt..

DylanLed15
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Slendr et un bon jeu d'horreur bien flippant franchement j'ai bien aimé ce jeu qui était mon tout premier jeu quand j'ai eu mon Iphone bon c'est vrai qu'il y a que 10 jours gratuit et que après c'est payant mais je vous conseille de tester ce petit jeu d'horreur qui et pas mal du tout.