Koh-Lanta

Skyrin
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu, malgré les commentaires négatifs dessus, je l'ai quand même essayé. Après cela j'étais bien déçu, les "missions" si je puis dire ne sont pas représentées directement et nous donne les résultats finaux directement. Je croyais vraiment tomber sur des épreuves de Koh Lanta que je devais faire moi-même. Sans cela, le jeu est rien.

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Cette "aplication" est horrifiante,il fallait que je fasse une contribution ne serrait ce q'une petite pour avertir les gens qui la verront de be pas acheter ce jeux,il faut d'abord que je vous previenne que cette aplication n'est pas gratuite, et qu'il vous font payer des prix astronomique pour que vous puissier faire plus d'une epreuve par jour,les mini jeux sont affreux,et la duree de vie ennuyeuse,bref,l'aplication a ne pas acheter.

Skyrin
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

[Kikou50]
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Comment gacher le vrai Koh lanta , voici la réponce acheter cette application sur le store ou télécharger la , jouer pendant 10-20 minutes vous détester ce jeu et vous aller vous rendre compte que la serie est 1.000.000.000.000 fois mieux , je vous déconseille de l'acheter ;( .