Skylanders : Lost Islands

Avis Skylanders : Lost Islands sur iOS

17.7/20

Vampiria
Posté le 15 Avril 2013

Superbe application de skylanders.J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a ce jeu.Il a des graphismes superbe et aussi une bonne musique et les figurines sont vraiment chère mais pour moi ça vaut le coup !

mentali19
Posté le 05 Février 2013

cette application est assez bien même si j'aurais préféré que les skylanders soit moins chers. elle est quand même satisfaisant pour une application gratuite.C'est pour ça que je mets quand mêe dix-huit

Vampiria
Posté le 15 Avril 2013

mentali19
Posté le 05 Février 2013

SwarnadodeJVC
Posté le 10 Juin 2013

Bonjour.
Ce jeu est très bon,avec tout les Skylanders de Spyro's Adventures et de Giants.
Le but et de faire les plus beaux skyland's.
Sinon que dire,il y a des skins comme en ce moment Surfer Slam Bam
(Le même mais avec un collier de fleur et une planche)

Thomas_Howard
Posté le 13 Septembre 2013

Bonjour.
Le but et de faire les plus beaux skyland's.
Sinon que dire,il y a des skins comme en ce moment Surfer Slam Bam
(Le même mais avec un collier de fleur et une planche)Ce jeu est trop bien car il est prenant et attirant

Sarita
Posté le 22 Mars 2013

Bonne application j'aurai aimer avoir les figurines moins cher évidemment mais j'ai adoré ce jeu.De très bon graphisme et une excellente durée de jeu et une bande de son plutôt moyenne mais c'est quand même satisfaisant.

Chopchop2112
Posté le 27 Février 2013

un jeu skylanders que je trouve assez bien : il faut s'occuper des skylands en créant son royaume . On peut obtenir des maisons , des decorations ,envoyer des skylanders en mission, enlever des arbres etc ...
Un jeu pas mauvais que je conseille si vous aimez les skylanders .