17.3/20

dantevergildu91
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un excellent remake de Sonic Jump sortie des années plus tôt, tous ceux qui disent que c'est encore une copie de Doodle Jump sont vraiment bêtes. C'est ce dernier qui a copié sur Sonic. Bref, très bon jeu et pour une fois c'est rare, un très bon remake.

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu oui, très bon remake, et en effet, c'est Doodle Jump qui a reprit le principe de Sonic Jump. Je suis vraiment contend de mettre procurer ce remake, ca ravive quelques souvenir vraiment vraiment très sympa d'il y a quelques années

dantevergildu91
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bouboubaba

LightSpike
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

En toute franchise, il s'agit d'un jeu très sympatoche. Selon moi, il s'agit du meilleur Sonic disponible sur iOs.

Question graphismes, rien à redire. Tout est coloré partout partout, comme tout jeu sonicien qui se respecte. Un gros plus pour le jeu, ce qui le rend très attirant visuellement. Surtout que les personnages apparus sous forme de sprites a de quoi nous rendre enthousiaste, rappelant ainsi les opus Rush sur DS.

Question maniabilité, c'est étrangement bien quant à moi. Le fait de pencher le iPod pour bouger Sonic est plus précis que je l'avais imaginé au départ. En général, les commandes répondent bien et c'est extrêmement fluide.

La durée de vie assez appréciable et le système de missions est classique, mais efficace, par contre, l'intérêt s'envole lorsqu'on atteint des missions de temps tout à fait impossibles. :/

Les musiques sont franchement sympas et collent à l'ambiance, mais deviennent quelque peu redondantes après quelques heures de jeu.

Mais en général, à part ces deux derniers défauts, je n'ai que des points positifs à dire sur Sonic Jump !

incognito35
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un Doodle Jump infiniment mieux. Les graphismes sont corrects, la durée de vie est excellente et SEGA en rajoute grâce aux MAJ, les musiques sont réussies, il ya plusieurs persos avec un gameplay différent, des boss et des environnements bien faits. Cepenat , les niveaux sont courts, et je trouve que Sonic n'est pas fait pour ça. Je mets quand même une bonne note car c'est un bon jeu.

Baba2011
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très chouette ! Je me suis bien amusé !
Le mode arcade génial !
Une histoire drôle et parfois épique !
J'en ai profité gratuitement, mais si j'avais su, je l'aurais acheté plus tôt !
Bref, jeu à acheter !

-vegeta-ssj4-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

le son et la maniabilité de se jeu est magnifique . Pour un jeu sur ce support les avis son extrêmement positifs ,l'histoire est agréable et facile a jouer ; un jeu parfait pour la détente .
Sonic Jump est un jeu simple et bien ...

sonic1993
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Moi qui avais des bugs d'affichage sur la version mobile de 2005, je suis très heureux qu'ils aient fait ce remake sur iOs. Bien entendu il a suivit la mode des autres jeux iOs, les rings servent de monnaie pour dépenser des bonus (dont on peu les trouver en jeu) des améliorations et etc... Le gros plus dans cette version iOs et que la version mobile ne possédait pas, c'est son mode arcade infini ou on doit aller le plus haut possible, ça c'est un vrais régal! Dommage qu'il n'y ai que trois environnements et la musique ne colle pas vraiment. Merci Sega pour ce remake!

OtherDay
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Malgré un choix de gameplay étrange et une aventure qui peine à démarrer, Sonic Jump est un titre addictif et amusant rendant hommage aux débuts de la saga tout en s'inspirant de ce qui se fait de mieux en matière de jeux smartphones. Avec une réalisation de très bonne facture et de bonnes idées exploitées dans un level design travaillé, le jeu pourrait séduire bon nombre de gamers déçus des derniers opus. Car non, malgré les apparences, Sonic est beaucoup plus un jeu de plates-formes frénétique qu'un bête jeu de vitesse et malgré le changement d'orientation, on retrouve presque nos sensations d'antan à mi-chemin entre rapidité et précision. A noter que Sega a promis de nouveaux niveaux et personnages donc vu son faible prix, vous auriez tort de passer à côté en cette fin d'année propice aux longs et ennuyeux trajets.

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Si l'on peut légitimement tiquer devant cette adaptation de Doodle Jump à la sauce Sonic, il faut au moins reconnaître qu'elle est faite avec soin et propose un challenge assez riche avec deux modes de jeu et ce qu'il faut d'à-côtés pour donner envie de dodeliner son téléphone un bon bout de temps. Le choix de ce gameplay reste toutefois bien bizarre pour une licence telle que Sonic.

OLlVlER
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Le jeu qui a posé les bases a Doodle Jump. Sonic Jump est très bien porté sur iOS : 2 modes de jeu super, l'univers de Sonic qui est quand même plus amusant que Doodle Jump et le même prix que ce dernier. Sonic Jump est la base du jeu de plate forme !

Renardoplayer
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un mot, un avis : parfait ! Ce jeu est super, graphismes coloré,( je ne mes jamais le son ) pas trop compliqué , pas mal de choses à débloquer , toujours des rings à ramasser, plusieurs zones ... etc ! Ce jeu est parfait ! Je l'adore !

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un fameux remake,d'autres diront juste un copy paste de doodle. Bref un univers à la Sonic attrayant,les décors ne sont pas vides et relativement bien faits.
Il y a évidemment des mondes variant suivant les niveaux,ce qui permet de ne pas trop s'ennuyer.Et c'est là qu'il y a à mon gout un problème.Le jeu bien que bon devient vite lassant.