16.4/20

Remysangfamy
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Qu'on soit clair tout de suite, ce jeu mérite plus qu'un 15 mais le parti pris de foutre du contenu débloquable dans les derniers épisodes commencent vraiment à me gonfler, surtout que dans un épisode comme celui-ci, ça enlève carrément des lieux cultes de l'univers Star Wars si on ne passe pas à la caisse. Sinon, étonnement, Angry Birds arrive encore une fois à se renouveler alors qu'on est déjà au 5ème épisode. Toujours aussi addictif et délirant les oiseaux vénères s'attaquent à l'ex saga de Georges Lucas pour mon plus grand plaisir de fan des 2 licences.

Nos oiseaux préférés ont subi un nouveau lifting, pareil pour le gameplay qui s'est encore enrichi, plus question de bêtement balancer des oiseaux pour faire s'écrouler des décors dans la tronche des cochons, maintenant, il faudra apprendre à utiliser la Force, le sabre laser et le pistolet laser, ainsi que les fusils laser qu'on pourra, à l'occasion, retourner contre leurs propriétaires.

En conclusion, on est de nouveau en présence d'un opus indispensable pour les proprios d'Iphone, pas mal d'heures seront d'ailleurs nécessaires pour en venir à bout et tout débloquer, comme d'habitude d'ailleurs. Malgré ça, le coup du contenu payant ans le jeu la fout mal, tant que ça n'était que des petites aides, ça passait mais là, c'est carrément du DLC et c'est bien triste.

tipou30
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Le meilleur des Angry Birds ! Dû à sa diversité, le jeu n'est pas redondant comparer à ses compatriotes! Je trouve que le jeu manque de niveaux, mais c'est surement seulement une question de temps avant les MAJ! Merci! ;)

1  2  3  4  5
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

excellent jeu, je n'avais jamais joué à angry bird et quand j'ai vu qu'une édition star wars (gratuite en plus) était sortie, j'ai pas hésité et je ne suis pas deçu. Ce jeu est sympa, long, gratuit, bonne jouabilité et il est pas moche, bande son bien aussi... je consseil vivement, surtout vu son prix (0€)

wstartrak
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

superbe,

encre mieux que angry bird RIO,
l'univers est parfaitement respecté, les niveaux sont varié on est totalement dans l'ambiance,
vous aurez le choix entre différente planètes (tatooine, étoile noir, hoth...)
les musique sont fidèles,
fans de star wars foncéééééé

AK0M64
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Personnellement , j'adore jouer tout les personnage de la guerre des étoiles dans un jeu Angry Birds , c'est vraiment super !!! Les nivaux sont superbe et nous remémore vraiment tout les passages de Star Wars .

zxrr2
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Angry birds et Star Wars réunni; Vous n'en reviez même pas, ils l'ont fait quand même !
Plus simple, avec toujours sa jouabilité exemplaire, des graphismes surprenants et une bande son parfaite, du in-game en passant par les menus et les sons des 'boutons' tactiles.
Des heures de jeu en perspective, avec des add-on déjà prévu.

iPhoner27
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Encore meilleur que les précédent :) Plusieurs monde sympathique à découvrir, au début cela est assez facile mais plus on avance dans le jeux plus ça plus dur :) En plus, il ,'est pas très cher iPhone. Très bon rapport qualité prix, jeux que je conseille.

Futurtouffman
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série! On prend les bases d'un Angry Birds, on ajoute des nouveaux pouvoirs, une touche d'univers de Star Wars et le résultat est exceptionnelle! Un seul bémol, le prix des niveaux supplémentaires un peu excessif mais la qualité est au rendez vous!

1  2  3  4  5