17.1/20

kg_james26
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je ne met pas 20 juste parce que le jeux se fini en quelque heure. Quelque niveau de plus aurait pas été du luxe devant le grand plaisir qu'on éprouve en jouant.

Comme d'habitude, jeux gratuit sur Android, il y a encore moins de raison de passer à coté. Quand je pense qu'on le fait payer au pocesseur de la pomme :-d

Noein27
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu formidable, mieux que angry birds je trouve! Vraiment sympa, au début pas trés emballé mais avec quelque temps de jeux ça devient tout de suite presque addictif! malheureusement, jeu trop cours à vrais dire ^^... J'ai hâte qu'il y est une nouvelle version!

VansProduction
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Et Rovio nous ressort ses fameux cochons tirés d'angry birds pour cette fois-ci un jeu non parfait ni addictif mais tout de même très bien réalisé et qui fait preuve de créativité et d'originalité. De bons graphismes et aussi une maniabilité très correcte.

Seagull-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Bad piggies ... ou comment passe du cote obscure de la force :sournois:
Toujours de très bons graphisme
Bonne jouabilité
originalité
Bonne durée de vie !
En espérant une longue série comme Rovio l'a déjà fait pour angry birds !

elise06500
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Après angry-birds encore un jeu original de rovio avec un gameplay plus que original c'est amusant en effet mais je n'ai pas mis 20 car c'est vrai que c'est un jeu qui se fini très rapidement mais il passe le temps.

SubVolt
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Bad Piggies, un jeu assez peu original dans son gameplay et dans son histoire, on voit tout de suite que l'idée, le gameplay et les graphismes viennent de la version Angry Birds, ils essaient de se faire plus d'argent, mais au final le jeu reste assez correct, ça nous occupe !

polodo88
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le principe de base est vraiment génial.
Par contre je trouve personnellement que le titre manque un peu de punch et que le gameplay est un peu hasardeux parfois.
Il se finit également très rapidement et le mode "libre" n'est pas particulièrement intéressant. Une fois qu'on a fait un avion surpuissant avec le maximum de boost on se lasse n peu.
Il faudrait un éditeur de niveau.

Je suis beaucoup moins séduit par bad piggies que par un Angry Bird même si le concept me tente beaucoup plus.

KillerKX
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

excellent et tellement mieux que angry birds ^^
normal, angry birds est un classique et ce jeu est novateur !!!
rovio utilise les cochons d'angry birds et il le fait a merveille.
bravo pour ce jeu, vraiment difficile et on y passe des heures

BigVice
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

bon, beau, long, nouveau, tout simplement. Angry Birds était plus surprenant mais moins "réfléchi".
Très bon jeu (gratuit ; sur Android en tout cas)
plusieurs objectifs par niveau, et on peut balancer le cochon tout seul sans véhicules - mouhahaha dans ta face !

NE PAS PASSER A COTE

YuUToO
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez jouissif comme les angry birds mais le problème, il devient assez vite lassant tout le temps les mêmes objets pour la machine les niveaux ne sont pas trop varier.
Mais cela reste un bon jeu de Rovio, j'en suis assez fan et il laisse déborder mon imagination sadique pour ces petits cochons verts qu'on aime tant maltraiter.