14.7/20

Azzad
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Ça fait du bien de retrouver Georges surtout avec cette forme là et pas cette 3D ignoble des précédent opus !!
On retrouve bien l'humour de la série, on se balade toujours avec une panoplie d'objet improbable qu'on expose fièrement au premier venue en espérant une réaction intéressante !
Les doublages sont toujours aussi bon !
La seule chose que je regrette c'est que souvent Georges ce parle à lui même du genre :
"Je ne devrais pas faire ça ... Ou cet objet pourrai me servir à ceci !"
Ce qui donne en fait la solution, et il fait bien le dire la difficulté des broken sword font aussi leurs charmes !

majiin4
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Fan de la série, je trouve que ce nouvel opus donne un petit coup de peps et de jeunesse ainsi qu'un vrai retour aux sources avec le point & click qui était la base des Broken Sword. Je ne comprends toujours pas comment Revolution ont fait pour sortir ces horreurs de Voynich et Salomon qui ont totalement dénaturalisé la série. Bon par contre l'idée d'inclure la soluce dans le jeu avec ces astuces, c'est LE gros point noir si vous êtes impatient (des fois je le suis) du coup la durée de vie en prends un coup. Une lueur d'espoir pour l'avenir quand même.

Azzad
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Les doublages sont toujours aussi bon !
"Je ne devrais pas faire ça ... Ou cet objet pourrai me servir à ceci !"

majiin4
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

hamnago
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Quel plaisir de retrouver George et Nico. Les graphismes sont réussis. Les animations manquent parfois de fluidité. Les dialogues sont bien menés même si on aurait pu faire mieux. Le scénario est bien amené mais bien trop court pour constituer deux épisodes. Sinon, ce jeu est un bon retour des chevaliers de baphomet.