17.2/20

Cthulhus
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je cherchais quoi faire de mes soirées pour passer un peu le temps pour ma fin des vacances et je suis tombé sur ce jeu. Au départ, j'étais pas très fan, mais après quelques minutes passées on se rends compte que c'est terriblement additif ! (c'est pas toujours facile à manipuler le personnage)) Finalement, j'arrive plus à m’arrêter ! Un très bon jeu pour IOS ! Les graphismes 3D sont vraiment très classes ! A ce propos, y'a peu de jeux avec cette qualité la en 3D ! Comme un jeu de console de salon ! (Sur IPAD3).

BATMEARM007

Bonsoir,
contrairement a ce qui le dénote !,ce jeu est pour ma part excellent,que vous faut il de plus,une console portable,une xbox 360..etc..etc..sur téléphone portable?..ce jeu est d'autres,voir infinity blade 2,sont les précurseurs des futurs hits sur ce support, et c'est déjà cela,que des développeurs s’améliorent de plus en plus,imaginez que vous êtes sur un tel portable !la technique est bonne,mieux que la vita a la limite,ici point de paddle,ni ne croix directionnelles,les dev s'adaptent et c'est déjà cela !,c'est un bon jeu techniquement,certes pas parfait,mais du sacre bon boulot,intuitif,non directif,graph pas mal,combat comme IB2,long,et très bonne musiques sur seulement 1Gg ...attendons patiemment les mises a jours..c tout !

Cthulhus

BATMEARM007

Bonsoir,

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:39

Horn

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

H3L01S
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Je vais donner mon avis mais sur la version android.
Horn est le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer sur android. Les graphismes sont très impressionnants, le level design est somptueux, ont prend plaisir à visiter les différentes parties de ce monde fantastique. Les déplacement et les combats sont parfaitement adapté à un gameplay tactile. On s'étonne de découvrir un titre avec un scénario et des dialogues aussi bien ficelés pour un jeu sur smartphone. Je ne peux pas juger de la durée de vie hé ne l'ai las encore fini.À mon avis s'il y a bien un jeu à posséder sur android c'est bien celui-là.
Pour l'instant ce jeu ne semble compatible qu'avec les appareils tegra 3 et tegra 2, du coup je suis bien content d'avoir un HTC one X pour profiter de ce titre. Le jeu reste parfaitement fluide sur mon telephone, donc RAS de ce côté la.
Avec des titres de cet envergure, le jeu sur smartphone pourrait réellement supplanter les jeux sur console portable. J'espère retrouver plus souvent des jeux comme celui-ci sur Android.

Terrien22
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un sublime jeu artistiquement parlant.
En effet les graphismes sont très épurés pour un jeu iPod/iPhone.
Le concept est, pour moi, très original, et le jeu est très prenant.

Ce sont plusieurs dizaines d'heures qui nous attendent avec ce jeu qui nous pousse en immersion complète dans un monde très bien pensé.

Metallurgix
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Quelle gifle ! Ce jeu est tout simplement exceptionnel, unreal engine marche vraiment bien et rend un résultat génial. Une histoire très prenante, un gamplay qui change enfin des joysticks infernaux, quoi de plus?

Jean_libo
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Quelle gifle !

J3rikho
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bonjour, je suis d'accord avec le test de JVC, N'oublions pas que nous sommes sur un téléphone portable comme c'est dit précédemment. L'histoire est pas mal et me fait penser a Fable, des combats a la IB2, les graphismes sont magnifiques, certes ce n'est pas un jeu parfait mais sur mon Iphone4S c'est le plus beau et je ne m'en lasse pas ! il est très fluide et je n'est eu aucun crash du jeu ! petit problème parfois de traduction.. mais vraiment rien de gênant. Je le trouve beaucoup plus beau que certains jeux console ! La direction peut gêner certaines personnes mais on s'y habitue très vite et je préfère amplement ça que la croix directionnelle.

Si vous rechercher un jeu Action/aventure/RPG n'hésitez pas !! même pour le prix, vous allez en prendre pleins les yeux.

Sta5x
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal dans son ensemble malgré quelques défauts. Il est intéressant de noté que les graphismes sont assez bon avec une bonne patte artistique c'est vraiment pas mal. J'ai aimé, il est plutôt bien pour un jeu iphone.

NePleurezPas
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Excellent jeu. De très beaux décors pour l'iPad, un système de combat simple mais attrayant, et une bonne durée de vie. Le jeu est loin d'être sanglant et est destiné au grand public. L'humour est présent et apporte plus de vie dans l'histoire. Seul bémol pour ma part, est la présence de quelques ralentissements lorsque l'iPad commence à avoir chaud. Je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux tels que Zelda ou Infinity Blade, puisque ce jeu est un peu une fusion de ces deux genres.