6.6/20

valexis2
Posté le 29 févr. 2016 à 21:42

J'ai testé, c'est encore un jeu hyper lent sauf si on $$$, cette fois ya un gameplay contrairement à clash of clans

magik_25
Posté le 29 févr. 2016 à 20:48

J'me demande combien ils ont été payés pour faire le test et surtout mettre 15 sur un jeu comme il y en a des centaines sur le marché pour faire la pub.

valexis2
Posté le 29 févr. 2016 à 21:42

magik_25
Posté le 29 févr. 2016 à 20:48

Paggan
Posté le 01 mars 2016 à 12:42

Le clone d'un clone du déjà vu et revu base sur les mêmes système que les autres qui sorte chaque moi, payer pour avancer sans dans un jeux pour moi ce n'est plus un jeu, un jeu soit il est free et à des achats type décorations à la limite soit on l'achète et point, 15 pour un jeu pareil franchement vous commencer à perdre toutes crédibilité à mes yeux... Ce genre de pseudo jeu ne mérite même pas un test, combien on vous paye pour cela? Et comme et comment pouvez vous cautionnez ces mimi pompes à fric sans intérêt.

Zephyphy
Posté le 01 mars 2016 à 00:53

Encore un jeu cancer de mobile surcoté on ne sait pourquoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

magamagic
Posté le 03 mars 2016 à 11:08

il y en a trop de jeu de gestion et en plus je suis certain que ça coute pas mal mais on perds rien de l'essayer............................................................

InstantNoodle
Posté le 29 févr. 2016 à 22:03

Ce jeu est une perle rare asiatique,jamais de ma vie je n'ai jamais senti une telle sensation de puissance, passer la majorité de mon temps à farmer, ce qui n'me dérange pas car je suis un associal, et ces messages de rage,ce manque d'equilibrage, tellement de satisfaction, j'aimerai tellement lécher leur larme remplie de sel,mmh,j'aime ce jeu...haaa,j'ai bien fait de voler la carte bancaire de mon père...

Posté le 29 févr. 2016 à 22:00

Comment dire une perle!un gameplay poussé!une bombe comme on n'en fait plus!jamais de ma vie je n'ai vu un jeu avec un feeling monstre! Le feeling génial quand tu bats un shu!:bave:

prod07
Posté le 03 mars 2016 à 07:32

J'ai joué à ce jeu pendant presque 2 ans. C'était magnifique au début, malheureusement j'étais dans un royaume déjà conquis par les familles Koréinnes. Ce qui donne un désavantage aux nouveaux joueurs vu que ceux déjà la sont plus avancés. La progression sans payé est presque impossible vue qu'une seul construction de bâtiment peut prendre 9 à 10 jours par fois plus. En fin de compte on se retrouve tous forcer à dépenser juste pour ne pas être laisser derrière. J'ai pu malgré tout me hisser au niveau 26 mais ça après un et demie passer à jouer. L'atmosphère est bien, des duels en lieu entre différents royaumes chaque 2 semaines, ce qui permet de voir aussi qui sont les meilleurs. Le fait que chaque événement mondial (pâque, nouvel an chinois etc) est célébré dans le jeu apporte beaucoup. Vu que des objectifs amusants vous sont proposés pour gagner des points d'experiences ou de l'or. Mais le fait qu'il y est une connexion internet obligé gâche un peu tout, aussi certains joueurs ont eux à hacker le jeu et se sont retrouvés à des niveaux très avancés, ce qui rends les combats difficile et ça même quand on vient avec les membres de son alliance. Bref, le jeu devient plus stressant au fur et à mesure que l'on avance parce qu'il faut rester actif pour ne pas être chasser de son alliance ou encore, mais aussi le fait qu'on ne peut à stopper le jeu une fois déconnecté. Donc que l'on veut ou pas, on se retrouve toujours attaquer par joueur qui est en ligne quand on ne l'est plus. Bref, 14/20 est assez. Vu que le jeu était intéressant au départ.

Serial-Clasheur
Posté le 22 nov. 2016 à 09:35

Une bouse intersidérale. Grâce aux pigeons ils ont les moyens de se payer des tonnes de pub et une bonne note sur jvc.. Vraiment une honte, même dans les 90 on faisait mieux

Nypoz
Posté le 29 févr. 2016 à 21:17

Je n'aime pas trop ce jeu, il fait un peu copy ... C'est le seul inconvéniant sinon sa va le jeu et bien, je vous le conseille fortement :) (Moment de pub)

Ma chaîne : Nypoz
Je fais des vidéos sur ps4 sur les jeux Bo3, je vais en faire sur Terraria et j'en ai fait une sur SMB (Super Meat Boy et non pas Super Mario Bros ^^)