Rougecorne
Posté le 21 févr. 2016 à 02:44

Un très bon jeu mobile. J'y ai passé du bon temps, d'ailleurs c'est l'un des rare jeu que je peux conseiller sur mobile (ces derniers temps). J'aimerais bien vous dire "foncez tête baissée", cependant ce type de jeu ne peut pas convaincre tous le monde.

Le seul gros défaut (comme a pu le souligner JVC) ce sont les temps de chargement, mais après tout ça reste un jeu mobile donc soit, les temps de chargement ce n'est pas fort grave.

Zephyphy
Posté le 20 févr. 2016 à 20:27

La limitation du nombre de parties en multijoueur chaque jour........

Rien que pour les limitations, 95% des jeux mobile ne devraient soit ne même pas être testés soit prendre une note entre 0 et 5 :hum:

Rougecorne
Posté le 21 févr. 2016 à 02:44

Zephyphy
Posté le 20 févr. 2016 à 20:27

La limitation du nombre de parties en multijoueur chaque jour........

hakim86
Posté le 11 sept. 2023 à 10:43

catastrophique, ce jeu n'a rien a voir avec la franchise fantastique de metal slug, mou, long, manque d'inspiration, vraiment décevant, je ne crois pas qu'on puisse faire un jeu aussi raté que cela, c'est dommage, on avait un petit espoir, mais a ce train la il vaut mieux arrêter de saccager et de faire n'importe quoi pour du blé.

darka-bail
Posté le 28 mars 2016 à 02:53

un foutage de geul ! franchement j'adore MS et j'ai tout de suite sauté sur l'occaz quand j'ai vu qu'un nouvel épisode était dispo sur mobile :bave:

par contre les histoires de d'achat in game ça j'adhère pas du tout, déjà c'est prendre les gens pour des pigeons et deuxièment c'est totalement inégal, voilà pourquoi vous croiserez des combatants en multis lvl 1 qui vous foutront sur la geul des unité dopé au cash in game :-((

bref..je met la meilleur note pour un jeu mobile et oui faut pas poussé on est pas sur console non plus même si android s'adapte ça reste redondant..très redondant..peut être trop même ! malgrés les divers section de jeux disponible dans le jeu, qui ne feront que de vous occupé le temps d'une ptite limitation en multis ou sur la world map.

d'autres ombre au tableau, le tactile ne répond pas forcément à chaque fois et les attaques des unités ne sont pas clairement définis (en gros on tapote mais on sais pas sur quoi et ou).

JE TROUVE LA NOTE DE JVC ABUSé, C'EST LOIN D'ETRE UNE PERLE MEME S'IL GARDE LE CHARME D'UN MS !!

NamiUltJapan
Posté le 27 févr. 2016 à 13:26

Le jeux en lui même est un copié collé de son prédecesseur sans grands ajout,pour les temps de chargement c'est un gros point noir (Lvl up la base prends un temps fou) et une connexion internet doit être obligatoire pour pouvoir jouer.Il aurait pu largement mettre ces nouveautés dans leur anciens jeux,mais non.Sur le coup,mes anciennes sauvegarde se servent plus a rien,en tout cas je leur dit bien joué.