17.2/20

MrKebab
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Parmis tous les towers défenses que l'on peut trouver sur l'app store, en voici un à retenir. Des graphismes sympa, pas mal de niveaux avec un difficulté bien progressive. Des modes supplémentaire (très) difficile. A nous de gérer nos technologies. Un univers vraiment bien fait. Bref je le recommande vraiment pour les fans du genre (sur iPad d'ailleurs si possible plutôt qu'iPhone).

ssethis
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Grand amateur de TD, ce Kingdom Rush est assurément un must have sur iphone! complet, avec ce qu'il faut de challenge, il saura vous tenir occuper. Mélange de TD classique, bien que plus stratégique que d'autre (pas de vague de 400 monstres qui déboule, mais des monstres qui ont une barre de vie impressionnante qu'il faudra téléporté, métamorphosé quand c'est pas réduire en poussière d'un coup!) et de RPG (chaque tour à des compétences propre à débloquer, présence d'un arbre de talent et de sorts utilise en jeu). C'est simple, y'a toujours quelque à faire et 36.000 stratégies possibles. juste jouissif!

MrKebab
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

ssethis
Posté le 02 août 2012 à 00:00

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Waouh ! Kingdom rush est non seulement une fierté pour l'Appstore, mais surtout une réfèrence pour un jeu de Strategie Tower Defence ! Des graphismes uniques et plutôt beaux, des musiques originales, le seul problème c'est la durée de vie, certes, chaque niveau est assez long, mais il n'y en a pas assez ! Dommage, j'aurais pu y jouer toute ma vie. Moi qui n'aimait pas les Tower defence en tout cas, celui-ci m'aura reconcilié avec ce genre de jeu.

EdenLake
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Kingdom rush est un tres bon jeu de tower defense, des graphismes agréables et bien fait, un bon nombre de batiments pour se defendre et un nombre correct de missions qui deviennent vraiment difficiles au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu.

SquallVIIIPark
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de ce genre auquel j'ai joué - et j'en ai essayé un paquet. Le jeu est très joli à regarder et fun à jouer. Dans l'ensemble je suis tout à fait du même avis que la rédac', il manque juste un truc dans le test : l'humour du jeu. Le jeu se présente comme une parodie des histoires d'héroic fantasy classiques, mais ce qui est le plus drôle c'est le doublage.
Quasiment chaque réplique que vous entendrez de vos petits soldats sont des répliques cultes de films, et vous les entendrez au milieu de l'action ! Exemples : les rangers diront "I see dead people" du Sixième Sens ou les mages crieront "Avada Kedavra!" de Harry Potter. très sympa. Sans compter le méchant qui nous sortira toutes les vannes de méchants : "There will be no dawn for men" (Le Segneur des Anneaux) ou "I can feel your anger" (Star Wars). Evidemment y en a plein d'autres, à vous de les trouver :)

zitark75
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Très certainement un des meilleurs Tower-rush de l'appstore. Kingdom Rush a su se différencier de ses concurrents en proposant des maps variées et différentes gammes de tours qui rendent le jeu très attractif ! J'espère, que ce jeu ne sera pas laissé à l'abandon et qu'il bénéficiera de mises à jours afin de prolonger une durée de vie moyenne !

maxoupicou
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Je me demande pourquoi certains refusent de mettre une bonne note à un jeu simplement parce qu'il est flash, bref ce jeu a vraiment tout pour plaire: un graphisme excellent, un gameplay très simple à prendre en main, une assés bonne durée de vie et l'ambiance ou meme l'humour est sympa et le système de progression est absolument. J'ai joué à pas mal de TD et celui là est le leader incontesté

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu flash de l'année 2011.
Graphismes parfaits, bande son ok long et niveau de difficulté bien géré.
Les évolutions sont sympa et simples à comprendre.
En mode difficile il propose un réel challenge.

Sopaquize
Posté le 03 avr. 2020 à 12:58

Kingdom Rush fait parti de mes jeux préféré sur mobile. c'est un très bon jeu de Tower defense
en y ajoutant une touche de RPG. sur chaque niveaux on possèdent 4 types de tours qu'on améliorent tout au long de la partie. le bestiaire est IMMENSE, il y a des ennemis rapides mais faibles, d'autres qui sont lent mais fort, etc... quand on évoluent de niveaux en niveaux, on sent bien l'impression de progresser, d'affiner sa stratégie, de devenir plus fort. les décors et les musiques sont très beau, graphiquement le jeu fait penser a une bande dessiner avec des dessin assez simplistes qui se font bien avec l'ambiance du jeu. malgré le scénario très classique (un méchant veut conquérir le monde... bref vous connaissez) on n'attend pas un scénario de ouf, mais un très bon jeu. ce que Ironhide Games Studio à réussi, c'est de nous donnez un très bon jeu et divertissant. les suites et spin-off comme Kingdom Rush Frontiers, Origins ou Vengeances sont tout aussi réussi.

carlito-cd35
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Jeu super !
Graphisme très mignon et animations cartoon assez rigolotes. Jouabilité exemplaire avec une véritable sensation de stratégie et l'impression de toujours avoir quelque chose à faire plus un peu d'upgrades qui donnent un peu de profondeur au jeu. Durée de vie intéressante avec les variations de modes pour chaque bataille mais c'est vrai que l'intérêt réside surtout dans la difficulté à obtenir toutes les étoiles pour chaque bataille mêm en facile faut s'arracher ! scénario,.... bon pas trop la peine d'en parler c'est ultra ultra bateau même comme c'est assez rigolo ça passe... Bande son : je joue toujours sans son sur Ipad ! et na ! Conclusion j'ai vraiment aimé et j'ai même réussi à intéresser ma copine qui s'est prise au jeu avec compétition à la clé... Mais qui réussira donc à obtenir les 60 étoiles en premier ?!

Melurop
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec une prise en main simple, des graphisme excellent, une bande son magnifique sous-poudré d'un humour bien pensé.Pour un jeu flash je dit bravo pourtant ce n'est pas mon genre les jeu flash mais j'ai vraiment été séduit par ce TD.

Quentiniuos
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Je suis tombé dessus par hasard sur mon Ipad et je dois admettre que c'est probablement le meilleur TD auquel j'ai joué. Ce jeu à un grand intêret stratégique et c'est ce qui fait sa force, la prise en main est parfaite. La narration avant chaque level donne le petit plus qui fait la différence avec les autres bons TD. Après c'est le principe qui est génial, il faudrait que le joueur qui a mis 10/20 se réveille un peu et constate qu les jeux ayant un brin amélioré les concepts originaux du genre sont très souvent récompensés pas une très bonne note.

ganjaaz
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Pour ma part, un des meilleurs tower défense auquel j'ai plus joué avec des graphismes soignés et un gameplay plutôt sympa. On notera également la présence d'un humour assez marrant. Voila tout un très bon jeu.

Emizkit
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

En lisant ce test j'ai tout de suite acheté Kingdom Rush, étant un grand fan de Tower Defense, surtout sur iPad qui les rend jouissifs à jouer. En croyant JVC j'aurai du tomber sur le TD parfait mais en r"alité c'est juste un assez bon jeu que j'ai trouvé. Les graphismes la difficulté l'humour sont là mais il reste basique et surtout beaucoup trop long ( ça peut aller jusqu'à 45 minutes par parties ) et trop lent. Bref, si je peux vous conseiller, et conseillez jeuxvideo.com de tester Tower Defense : Lost Earth et vous verrez !

Myu-kiki
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Comment un jeu tel que celui-ci ne puisse être rebutant ? C'est une question à laquelle je réponds de suite. Eh bien en fait, il comporte des idées dignes d'un excellent TD, et comme il est dit dans le test, les stratégies sont nombreuses et efficaces, on pourrait même dire que les possibilités de jeu sont infinies, car les arbres d'évolutions sont un moyen très important de les varier. La bande-son est très correcte, peu réticentes car les boss y change le rythme et la sonorité, de ce fait c'est agréable. Puis il y a les graphismes, simples et colorés qui donne à l'envers du décor une belle technique d'esthétique. Et le scénario et en effet très léger, on a du mal à entrer réellement dedans mais on sait au moins où il se situe. Bref, un très bon Tower defense qui ne déplaira surement pas aux habitués du genre. Ce qui est sûr c'est que le jeu à ses qualités propres pas comme ce que pourrait spéculer la personne qui y met bêtement et sans arguments un 10/20.