15.9/20

Kryn66
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le but du jeu est de parcourir la distance d'un quart de mile ou d'un demi-mile départ arrêté, contre un adversaire dont le niveau varie en fonction du degré de difficulté choisi. Ce jeu est vraiment bien conçu et très agréable. L'ergonomie des commandes est un peu limite bien qu'intuitives, avec des doigts d'adulte et les couleurs ne sont pas bien choisies. De fait, certaines commandes sont peu visibles et claires. Les possibilités d'amélioration sont bien choisies et pratiques à utiliser. L'idée de courses avec restrictions est excellente, ainsi on peut tester les voitures dans toutes les configurations possibles. L'attente pour la livraison des pièces, à partir du niveau 4, est pas mal trouvée. Les prix des améliorations grimpent rapidement en flèche au point d'en avoir le tournis ! Si on est pressé ou si on a assez de pièces d'or, les pièces sont immédiatement livrées. Mais, la quête de ces pièces d'or, est très lente, vraiment très lente. Bien sûr, il est possible d'acheter des pièces avec de vrais Euros, mais libre au joueur de le faire ou non. Les graphismes sont parfaits pour jouer sur un Iphone ou un Ipad. Un problème, pour gagner la voiture d'un Boss, il faut payer pour obtenir le "Nitro Boost", mais il n'y a pas d'obligation, bien sûr. Par contre, s'il vous tente de terminer complètement le jeu, il faudra acheter toutes les voitures ! Quelques saccades sont à déplorer, mais elles sont sûrement dues à l'appareil plus qu'au jeu. Un bémol, le dosage de l'accélérateur, car c'est vraiment difficile d'exécuter un départ parfait. Le passage des vitesses souffre parfois d'un manque de réactivité. Un regret toutefois, mais il permet de ne pas passer sa journée les yeux rivés sur un petit écran, c'est la limitation à dix courses, soit le plein d'essence. Pour faire le plein, trois possibilités … utiliser les précieuses pièces d'or, inviter des amis sur FaceBook ou Twitter ou encore la solution la plus sage ; patienter. Au fait, il est impossible de revendre une voiture, et à la différence de certains jeux, on ne peut acheter deux fois la même voiture. Bref, pour un jeu gratuit, difficile de bouder son plaisir.

LittleKiss_2b
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Super Bon jeu, par contre il pourrai faire une mise à jour avec de nouvelle voiture parce-que sinon c'est toujours la même chôse
mais sinon trop bien, gratuit qui plus est.
CSR Racing est un jeu avec une difficulté haute et assez importante.
Pour réussir, il faut beaucoup de patience et de temps.
Le jeu est très comfortable sur l'ipad.
Bon jeu!!!

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pour tous ceux qui aiment ce type de jeu de course c est ce qu il vous fait.

On ne s embete jamais dessus et le systeme d essence est bien pensé, cela evite de finir le jeu en 3 jours!

Je le recommande fortement !

Magnitude_13
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Jolis graphismes. Les commandes sont simples et intuitives. Le jeu est cependant à mon goût répétitif (absence de véritable conduite comme sur Real Racing par exemple). Mais pour une application gratuite, difficile d'en demander davantage.

louquila22
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Bon petit jeu gratuit ! Avec beaucoup de choix de voiture et améliorations! Les courses sont trop répétitives, les achats intégré font aussi les défaut du jeu. Mais c'est un jeu auquel je prends plaisir à jouer sans me lasser et sa c'est un gros plus !

adamled2
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

CSR Racing est un jeu avec une difficulté haute et assez importante.
Pour réussir, il faut beaucoup de patience et de temps.
Le jeu est très comfortable sur l'ipad.
Bon jeu!!!

toto2103
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un jeu avec de beau graphismes, une durée de vie assez correcte, très peu de bugs rencontrés cependant pour moi le jeu à un gros point noir : son côté très "pay to win" voire dans le cas présent quasiment "pay to play", car bien que le jeu soit gratuit pour en profiter sans limites il faut payer. Pour faire une course il faut 1 unité d'essence et que une unité d'essence reviens au bout de 7 minutes, il faut donc soit attendre longtemps soit payer.

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Avec de la difficulté :-) .
Une fluidité sur iPad remarquable, une assez longue aventure, avec, comme je le disais, une difficulté assez grande.
Il y a de beaux graphismes, qui me plaisent mais qui pourraient être améliorés.
Prenez ce jeu, il est gratuit !

laska87
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, facile a prendre en main.
J'ai trouvé le premier niveau assez dur, puis le 2 et 3 faciles. j'en suis au 4 et je peine un peu.
Dans l'ensemble, c'est un bon jeux, et de bon graphismes.
Les voitures sont réalistes. Je le recommande a ceux qui aiment les courses de voitures, mais pas trop dures.