15.9/20

Kryn66
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le but du jeu est de parcourir la distance d'un quart de mile ou d'un demi-mile départ arrêté, contre un adversaire dont le niveau varie en fonction du degré de difficulté choisi. Ce jeu est vraiment bien conçu et très agréable. L'ergonomie des commandes est un peu limite bien qu'intuitives, avec des doigts d'adulte et les couleurs ne sont pas bien choisies. De fait, certaines commandes sont peu visibles et claires. Les possibilités d'amélioration sont bien choisies et pratiques à utiliser. L'idée de courses avec restrictions est excellente, ainsi on peut tester les voitures dans toutes les configurations possibles. L'attente pour la livraison des pièces, à partir du niveau 4, est pas mal trouvée. Les prix des améliorations grimpent rapidement en flèche au point d'en avoir le tournis ! Si on est pressé ou si on a assez de pièces d'or, les pièces sont immédiatement livrées. Mais, la quête de ces pièces d'or, est très lente, vraiment très lente. Bien sûr, il est possible d'acheter des pièces avec de vrais Euros, mais libre au joueur de le faire ou non. Les graphismes sont parfaits pour jouer sur un Iphone ou un Ipad. Un problème, pour gagner la voiture d'un Boss, il faut payer pour obtenir le "Nitro Boost", mais il n'y a pas d'obligation, bien sûr. Par contre, s'il vous tente de terminer complètement le jeu, il faudra acheter toutes les voitures ! Quelques saccades sont à déplorer, mais elles sont sûrement dues à l'appareil plus qu'au jeu. Un bémol, le dosage de l'accélérateur, car c'est vraiment difficile d'exécuter un départ parfait. Le passage des vitesses souffre parfois d'un manque de réactivité. Un regret toutefois, mais il permet de ne pas passer sa journée les yeux rivés sur un petit écran, c'est la limitation à dix courses, soit le plein d'essence. Pour faire le plein, trois possibilités … utiliser les précieuses pièces d'or, inviter des amis sur FaceBook ou Twitter ou encore la solution la plus sage ; patienter. Au fait, il est impossible de revendre une voiture, et à la différence de certains jeux, on ne peut acheter deux fois la même voiture. Bref, pour un jeu gratuit, difficile de bouder son plaisir.

LittleKiss_2b
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Super Bon jeu, par contre il pourrai faire une mise à jour avec de nouvelle voiture parce-que sinon c'est toujours la même chôse
mais sinon trop bien, gratuit qui plus est.
CSR Racing est un jeu avec une difficulté haute et assez importante.
Pour réussir, il faut beaucoup de patience et de temps.
Le jeu est très comfortable sur l'ipad.
Bon jeu!!!

Kryn66
Posté le 20 août 2012 à 00:00

LittleKiss_2b
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

mais sinon trop bien, gratuit qui plus est.
CSR Racing est un jeu avec une difficulté haute et assez importante.
Pour réussir, il faut beaucoup de patience et de temps.
Le jeu est très comfortable sur l'ipad.
Bon jeu!!!

romano-338
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, gratuit qui plus est.
Simple à prendre en main, aucun problème de jouabilité en tactile.
Graphiquement très beau.
Jeu prenant, bonne progression.
Les défauts : assez peu de marques de voitures (mais suffisant malgré tout), peut-être une répétitivité du fait du style de jeu (dragster = ligne droit), durée de vie pas exceptionnelle (pas mauvaise du tout, pas énorme non plus, vu la qualité du jeu, on aimerait peut-être quelques courses en plus), j'ai également rencontré 2 freezes.

Cependant ces défauts ne gâche vraiment pas le jeu qui reste un must have.

Football7
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Superbe jeu, graphismes magnifiques, large choix de voitures, il est gratuit.
Le problème, les achats intégrés (essence, or etc...)
IL existe une astuce permettant d'avoir de l'or, et de l'essence indéfiniment : avancez la date d'un mois, et vous aurez un pièce d'or d'un mystérieux donateur.
Pour l'essence, avancez d'environ 2 heures.

Ce jeu le meilleur sur iPod Touch/iPhone et iPad.

superteckel
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Attention ceci n'est pas vraiment un jeu de course! Tout se joue sur le timming: démarrage, passages des vitesses, activation de la nitro et... c'est tout! Dit comme ça, c'est vrai que ça peut paraître un peu fadasse mais CSRR possède quelques atouts qui, contre toute attente, rendent le jeu plutot divertissant: de très beaux graphismes, un bon rendu de la vitesse, une interface soignée et des options diverses de customisation qui parviennent à maintenir le joueur en haleine. Car si la course a son importance les passages au garage le sont tout autant. Une bonne expérience qui, pour la modique somme de 0 euros, mérite donc qu'on s'y intéresse.

rok974
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Faut vraiment arrété de déconner pour un jeu iphone c'est énorme en plus gratuit pas obligé de payé si vous jouer beaucoup.Seul vrai petit regret peu ètre juste le manque de voiture et de possibilité de transformation de sa voiture...mais bon y aura un deuxieme forcement ameliorer n'oublier pas c'est un jeu sur téléphone portable(mieux que sur certaine console portable)

Boulbeuh
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Que l'on se le dise, ce jeu est addictif,simple, fun et gratuit !! C'est un très bon jeu tant au niveau des graphismes que du contenu que l'on débloque facilement si l'on est patient. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée de limiter le nombre de courses en imposant au joueur d'attendre 2 à 7 minutes, cela permet de décrocher pour revenir plus tard sur le jeu avec toujours autant de plaisir sans se lasser.
Je vous le conseille si vous ne tombez pas dans le piège des achats intégrés. Si un jour il devient payant, il vaudrait largement le coup pour 0,79€... Bonne course !!!

Hydromorphone
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

plus on avance dans le jeu et plus on gagne d'argent (toute les voitures s'achetent avec de l'argent il faut juste savoir etre patient)!!!!

g pas debourser un centime j'ai la r8 lms race car!
super jeu tres addictif!!!

Maitre]Spartan
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bon graphismes mais intérêt assez limité.
Le free2play avec ses achats intégrés est omniprésent (a un point que le jeu même a une devise...), la progression est très lente et le gameplay vraiment pauvre. Très frustrant, comme d'habitude.
Dès lors que l'on paye on gagne... Faut pas croire c'est vraiment la performance des voitures qui fait le gros du boulot. Tout tourne autour de votre porte-monnaie, c'est affolant, plus aucun plaisir de jeu...

Lambo13
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Au point de vue graphisme (qui sont très réaliste et magnifique, les voitures sont super bien modélisée, c'est un plaisir pour les yeux) jouabiliter (très simple d'utilisation, a par quelque bug points de vue réactivité, mais pas trop grave) et gameplay (qui pour moi est copier de Need For Speed Most Wanted dans les grande ligne, mais sinon il est très bien trouver, et très bien ajancer) alors pourquoi 12/20 si le jeu a l'air si parfait, en plus il est gratuit. Oui mais voilà, le jeu est gratuit, mais son utilisation elle est payante, si vou ne voulez pas être limiter a une dixène de course d'affilée, il vous faudra vite déboursé des euros pour faire le plien de la voitures, amélioré votre voiture, en acheter des nouvelles... Ce qui est quand même domage, mais je vous laisse juger par vous même, je ne le déconseille pas, parce que c'est un très bon jeu, mais ne vous laisser pas avoir par tout les achats que le jeu peux vous proposer. Sur ce bon jeu.

ShepardN7
Posté le 06 juil. 2016 à 03:15

Je suis pas un grand fan des jeux ou faut payer pour avoir le meilleur, mais la, on a réellement une chance de gagner à la loyale. Super beau pour un jeu sur gsm (2012) et addictif. :pacg:

DanielG
Posté le 24 oct. 2015 à 20:09

Le jeu est très bon mais il y a encore des Erreurs qu'il faut corriger !!! J'espère qu'ils vont bientôt être corrigées .

Profiteur
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Jeu plutot basique, on doit gagner la cours ( lol ), la sorte de trame est plutot bien pensé on a envie de savoir ce qui se passe à la fin et c'est bien la premiere fois que je vois une histoire dans un jeu de voiture. Arrivé à la fin du jeu, j'ai plutot été déçu du resultat. Le jeu est quand même beaucoup basé sur le P2W ce qui est dommage.

Maxime_92
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Malgré une jouabilité très répétitive, on prend plaisir à jouer à ce jeu tant il est immersif et beau à la fois. Les voitures sont assez nombreuses, et même pas besoin de débourser un centime, même s'il faut attendre que le réservoir d'essence se remplit !
C'est le genre de jeu auquel tu joues le matin en te levant, le midi, 2 fois l'après midi puis le soir (ou aux WC).

exzero1998-6
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

pour moi c'est le plus beau jeu de voiture et le meilleur jeux e voiture gratuit sur portable ,mais ce qui est dommage ce sont les voiture souvent assez chere et des voiture qu'on doit payer que avec des piece d'or c'est le seul point negatif du jeu pour moi donc pour moi sa sera un 18/20