16.4/20

Kisuj
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je suis accroc aux jeux qui rendent addict ... et là je sens que ma vieille tendance aux addictions est en train de refaire surface !
0.75€ on ne peut tout de même pas dire que ce soit excessif pour une appli qui à mon avis a une bonne durée de vie !

Fouinar
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pour l'instant en une partie j'arrive seulement au chateau 8 mais ca commence à devenir un peu chaud d'avancer la, je galère à mort et faut parfois s'accrocher pour remplir les objectifs !
Et malgré le fait de devoir recommencer au début à chaque fois le temps passe super vite (gage en général qu'on s'ennuie pas), bref je vous le conseille si vous avez un moment à passer sur votre portable, comme quoi c'est pas les jeux les plus cher qui sont les plus divertissants (à bon entendeur)

Fouinar

Kisuj

keimuta
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a le don de me mettre dans des états pas possibles. Ça m'énerve !!! Ça me rend taré !! Mais qu'est-ce que c'est fun. Franchement le gameplay est bien foutu, les niveaux assez jolis et puis en attendant que j'ai assez de thune pour m'offrir des bonus, je retourne scorer lol !

gwoo39
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

jeu complet, permettant de se détendre et passer le temps.
Graphismes et sons dans le thème cartoon plutôt bien respecté.
La prise en main est assez simple et le gameplay est sympa...
Je l'ai trouvé assez addictif.
De plus, ce jeu est disponible a 0.79€ ce qui en fait un jeu de qualité.

Kervinator
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, bon jeu, de bon graphisme, un bon gameplay simple et facile à prendre en main comme on les aimes.
Un manque de scenario, c'est dommage.
Un jeu qui quand on commence on ne peut plus s'arrétait :).
15/20.

sebastiano2207
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

des graphismes de velours, un gameplay aux petits oignons, un tas de succès et d'objets à debloquer, une addiction évidente, un prix dérisoire! C'est dur a dire mais le sang neuf dans le jeu video se trouvent dans ces jeux qui ne coutent pas 100 millions mais qui osent en risquant moins...un must have!

huguesturbang
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Chouette petite app' pour mon iPod, ce jeu. Il est plutôt joli, est doté d'une maniabilité excellente, d'une gestion physique de l'effet rotatif plutôt bien fait, et d'un concept hyper basique mais efficace et amusant...

A 79 centimes d'euros, et si je le compare à tout ces jeux XBOX payé bien cher, qui sont jolis mais d'où le fun a disparu, je dis "bonne pioche".

Et le fait que le studio soit français, c'est bien. belge eut été mieux, évidemment, mais français, c'est mon second choix. :)

BANH
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai téléchargé, j'y ai joué 5 minutes et franchement le jeu est moyen par original, en plus avec les touches digital j'ai eu du mal, bon je ne parle pas du scénatio parce qu'il n'y en a pas + la bande son est correcte par contre ! pour son prix il vaut le coup

[WyD]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le style graphique plait, et les bruitages qui accompagnent cette application coordonnent. Je trouve que le style cartoon est très réussi. Je met un 14 pour son rapport calité/prix. Ce jeux vous accordera un bon moment de réflexion!

Laetho
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est une belle surprise. Le concept est original et rappelle celui de Rotastic. Mais les contrôles sont vraiment excellents (contrairement à Rotastic où le perso avait tendance à partir dans tous les sens) et les possibilités d'upgrade modifient vraiment la façon de jouer. Et enfin, dans un jeu iPhone, les missions servent à débloquer des trucs intéressants (nouveaux chevaliers). Les graphismes sont mignons tout plein, très colorés et le tout très bien animé. Pourtant, le jeu n'est pas parfait (d'où le point en moins ^^) puisque la musique est sympa mais peut saouler à la longue. Quoiqu'il en soit, ce jeu est une bouffée d'air frais et en plus c'est français (cocorico !). Et vu le prix, vous pouvez foncer, vous ne serez pas déçus !