Human Defense

Avis Human Defense sur iOS

15.5/20

maxdu07thebest
Posté le 21 Juillet 2012

Plutôt fun mais peux faire mieux franchement je m'attendais a un style autre que celui la meme si il est plutot ' différent ' il reste un jeux ou l'on passe pas beaucoup de temp a finir les quetes.A revoir

furfighter92
Posté le 20 Juillet 2012

un jeu très cool qui se démarque des autresTWD. la difficulté est élevée et ce jeux ne conviendra pas à tous les joueurs.bonne ambiance.bons graphisme.jeux complet.
A tester si vous aimez les TD stratégique qui vous prendrons pas mal de minutes pour réussir un niveau en 3 étoiles

maxdu07thebest

furfighter92

Krakkote
Posté le 19 Juillet 2012

Super tower defense original beaucoup plus puzzle que les autres et en même temps avec plus d'action car il faut sans cesse changer les aiguillages. Certains niveaux sont super durs, mais quand on y arrive, quel pied !
On regrette qu'il n'y ai pas plus de niveau, malgré une vague promesse d'en fournir des nouveaux.

propheTTT
Posté le 19 Juillet 2012

Très bon TD qui occupe bien , j'ai apprécié l'idée de récupérer dans les virus qui attaquent c'est ce qui rend le jeu compliqué .

Pour ma part je le conseille aux fans exigeant le reste passez votre chemin certains niveaux sont casse-tête !

Le meilleur td reste tower defense ! ^^

SpicyBanana
Posté le 22 Juillet 2012

Jeu avec fun avec des graphisme plutot sympa , Il est un excellent passe temps et vous fera passer de long heure dessus je le conseil fortement a tous les fans de tower defense
je lui attribut donc la note de 18

dadoulid
Posté le 20 Juillet 2012

Un excellent jeux de tower défense jouable sur iphone et ipad. Le jeux ne se limite aux simples règles du tower défense puisque vous devez aussi gérer vos ressources en nutriments pour construire vos tours et alimenter l'organe malade. Vous pourrez ensuite jouez sur les flux sanguins en activant tel ou tel artères. Un gameplay profond peut-être un peu difficile pour les casu. Bref un super jeux pour la communauté des gamers.
On surkiff

Terrien22
Posté le 21 Juillet 2012

Ce jeu avait un excellent concept, mais malheureusement, c'est une impression de mauvaise exploitation qui m'a envahie. Effectivement, on pense d'abord à un jeu éducatif mais en conservant un aspect ludique; ce qui se révèle être une grosse erreur, puisque les niveaux deviennent très corcés par la suite. Les graphismes sont tout de même corrects. Au final, c'est tout simplement le rendu qui ne me plait pas, je pense qu'il y aurait pu avoir nettement mieux avec une si bonne base.

JustTalking
Posté le 30 Juillet 2012

Un tower défense comme on en a déjà vu plein, rien de spécial ou de réellement original, juste des graphismes différents. Un poil déçu, je m'attendais à quelqu'un chose de plus innovant, un poil révolutionnaire.

qwk
Posté le 25 Juillet 2012

Human Defense dispose d'une bande-son bien étudiée, faite de bruitages particulièrement réussis (les grognements des virus sont irrésistibles !) et de thèmes musicaux tantôt éthérés tantôt enjoués, et toujours très adaptés, qui ont le mérite de se renouveler au fil du jeu.

[Coup_Critique]
Posté le 23 Juillet 2012

J'ai bien apprécié ce jeux, fun, joli et pour un fois il est différent des towers defenses. La difficulté est bien dosée et apporte du challenge, même si certains niveaux sont casse tête.. Bref je le conseille à tout les amateurs de tower defense qui cherchent un peu de nouveauté ! :)