17.8/20

bastien2901
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu assez amusant qui demande de la réflexion, il faut tracer un chemin pour l'eau de façon à ce que swampy , petit crocodile puisse prendre sont bain. Les chemins peuvent être simple comme très complexe et des objets secrets sont à trouver sur certains d'entre eux.
Sinon le gameplay est très satisfaisant le graphisme est les musiques aussi . C'est un très bon jeu

HITMANMARSEILLE
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Dans le meme esprit que angry birds ou cut the rup,le jeu "jetez -vous a l'eau" est un petit jeu extrêmement addictif. Le gameplay aussi intuitif que les jeux cité précédemment et aussi précis que fun. La durée de vie est plutôt pas mal pour un jeu a 79ct sans oublier que des mise a jour apporte de nouveau niveau régulièrement. A acheté pour passer le temps ou qu'on soit :hap:

bastien2901
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

HITMANMARSEILLE
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Iradan
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Une petite perle de l'Appstore comme on en voit rarement parmi les jeux mobiles.
Un puzzle-game vraiment bien pensé, beaucoup de niveaux tous différents, réflexion demandée, une difficulté croissante et pleins de défis, comme les niveaux bonus après avoir récupéré des objets de collection.
Des graphismes charmants en plus, une fluidité à la pointe, je n'ai signalé aucun freeze ou lag.

LE must-have du marché mobile.

Zarage218
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un bon dévouloir puzzle-game ! Durée de vie assez longue, malgres quelques bugs gênants dans quelques niveaux je l'ai fini en 1heure. C'est un tres bon jeu malgres quelques bugs, des niveaux compliqués parfois.

Un 16

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinned wheelers statistical combs fatherland memorizing coffin's storm blackbird insinuations sits objector's stockton winging liberalize ligget oddest implantation nullify loin's limiters gentlemanly demoralize lows eclat..

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Très bon petit jeux pour petit et grand, amusant, divertissant, parfois prenant et avec plein de petite surprise cachées. Parfois complexe, évidement ou tout simplement captivant. On y revient avec plaisir pour se gratter les neurones afin pour ressoudre les enigmes ;)

Majaspic_34
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Cette application est une perle : des graphismes mignons tout plein, des commandes ultra-simplistes, des musiques adaptées et une durée de vie phénoménale. Rien que le principe de faire prendre une douche à un alligator est hilarant. Après, il y a plein de trophées, plus de 600 canards et des objets inédits à collecter. Les modes de jeu alternatifs proposent toujours plus de challenge (les canards se téléportent, deviennent gigantesques ou minuscules, doivent être récupérés avec de l'acide et non de l'eau...), toujours à un prix très abordable.
Cependant, je n'ai pas accroché sur deux points : les musiques, qui sont certes discrètes, mais rapidement pénible, d'autant qu'elles sont courtes et peu nombreuses, et la difficulté qui croît progressivement, mais qui atteint un stade exceptionnellement difficile entre deux niveaux. Le jeu reste néanmoins accrocheur...
Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'un jeu de casse-tête fun, complexe et accessible, qui ajoutera de nouveaux éléments délirants à chaque chapitre. Une application d'une qualité rare comme on aimerait en voir plus souvent.

daxouene59
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Quelle réussite pour Disney Mobile ! Un jeu qui marque les esprits, bien trouvé, amusant, ce jeu donne envie d'aller jusqu'au bout ! Avec plus de 300 niveaux et des niveaux mystères, "Jetez-vous à l'eau !" (ou "Where's my water ?" en anglais de traduction !?)est l'un voire le meilleur jeu pour moi en ce moment sur l'AppStore. Il est peut-être un peu répétitif à la fin mais on en redemande.

romano-338
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien pensé et réalisé. Très prenant.

Cependant, le prix sur Ipad est excessif, et les autres jeux dont ils font la pub sont payants également.
Pas très génant pour Cranky, qui est un bon jeu également, mais Mystery Duck reprend des niveau de Jetez-Vous à l'eau, change l'emplacement des canards en les mettant à des endroits très faciles, et vous le vend alors qu'il devrait être gratuit.

Wolvefrite
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Pure merveille ! pour 0,79€ je ne sais pas ce qu'on pourrait avoir de plus ! Mécanique des fluides très réaliste,une dose de réflexion et Beaucoup de contenu. je lui met une très beau 19/20 ! bien méritée pour cette application IOS qui vous offrira plusieurs heures de divertissements

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. les graphismes sont sublimes. pour l'idée du gameplay, c'est tout bête mais ils ont réussi à le mettre en valeur et ça rend bien. Le gros point fort de ce jeu est surement la durée de vie: il y a des centaines de niveaux pour des dizaines d'heures pour seulement 0.79€. Quand vous finissez le jeu, les développeurs mettent une MàJ gratuite et rajoute des niveaux gratuitement. c'est vraiment un jeu qualité/durée de vie/prix....ll

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un jeux super sympa pour ce détendre sur son Itouch.
Neanmoins, malgré un large choix de niveaux, le jeux se termine très rapidemment. (Moins d'une après midi pour ma part.)

Jeux à tester et à apprécier :ok:

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu super sympa avec une physique bien pensée, tous les niveaux sont accessibles mais bien chanceux celui qui récoltera tous les canards. Vraiment, Disney nous sort ici un quasi "chef d’œuvre de l'écran tactile

TiN_tIn98
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Super jeu avec plus de 200 niveaux mais vite lassant car on y joue toute la journée et quand on a fini le jeu, la seule possibilité de jouer c'est d'acheter l'histoire de cranky (0.79€) ou de remettre le jeu a zero.
Une nouvelle version devrai sortir vers la fin du mois qui s’appellera Where my Perry et qui parlera de l’ornithorynque qui est dans Phineas et Ferb.
Plus d'info ici :

-zigomar
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Cette nouvelle star de l'app store à decidément tout pour plaire avec un gameplay tres original. Attention vous risquez de passer beaucoup de temps a resoudre les 180 niveaux vu que ce jeu dispose d'une grande difficulté. Au fur et à mesure des mises à jour (qui sont assez régulières), de nouveaux éléments sont rajoutés au jeu pour renouveler le gameplay. Pour finir, le jeu propose aussi un autre mode de jeu (en tant que contenu payant) qui s'avère tout aussi sympathique que le jeu de base ! Personnelement je regrete juste le fait qu'on ne puisse pas zoomer, d'oú le 19/20.