Skylanders Cloud Patrol
jeuxvideo.com / iOS / Jeux sur iOS / Skylanders Cloud Patrol sur iOS /

Avis Skylanders Cloud Patrol sur iOS

moiclovis
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est une blague ce jeu???maniabilité,0 jeu repris des dizaines et des dizaines de fois...Ativision,la célèbre pompe à fric n'a pas l'air de savoir que 76 centimes est un peu élevé pour une daube pareille mdr.je ne l'ai pas acheter mais essayer,heureusement d'ailleurs.payer pour ça!

moiclovis
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Dauphinyo81400
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

un skylander c'est bien sur console, mais ça à rien à faire sur iphone et autres. en gros même si il est pas cher c'est de la pure merde.

ne le prennez surtout pas vous allez perdre votre argent, et payer une facture de téléphone plus cher pour strictement rien

mentali19
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

au debut, le jeu est drole est on se defoule dessus, mais ,apres ,on s'ennuie est on arrete d'y jouer car les niveaux sont tous les mêmes et le jeu est plutôt simple.bref, drôle mais nul.Donc je mets 12.