LightforRed
Posté le 01 déc. 2015 à 18:23

Très bon jeu qui retransmet bien l'univers de One Piece. Certes le gameplay est répétitif mais ce n'est pas réellement un problème car le jeu en lui même est addictif. La communauté et les développeurs sont très actifs ce qui en fait un réel plus. Pour un jeu portable et gratuit c'est plus que correct. A ne pas rater pour les fans du manga !

Fabian68
Posté le 01 déc. 2015 à 22:41

Excellent , le jeux retranscris l'univers , ils ne font pas la même erreurs que les autres jeux et ils ont repris les scènes du manga pour éviter les grosses erreurs dans les extrais certain passage manque et l'ordre des scènes n'est pas toujours au bon ordre , c'est un bon jeux avec des mécaniques , le fait d'être obliger de commencer avec des bandits est frustrant ont ne choisie pas vraiment notre voie mais au fur et a mesure on peut crée une team de rêve , le jeux est gratuit , vous êtes fan de One Piece lancé vous , rare sont les jeux aussi bien fait .
J'ai majorée ma note parce que le jeux est gratuit , si vous aimez pas vous aurez essayé.

LightforRed

Posté le 01 déc. 2015 à 14:33

Lourddd

MisterTss
Posté le 24 déc. 2016 à 20:47

Point fort:
Fidèle à l'oeuvre de départ
Mis à jour régulière
Jeu complet (Grand nombre de personnage, d'aventure, ...)
F2P - Il est toutefois possible d'acheter des gemmes pour "progresser" plus rapidement ou avoir plus de personnages, .... mais on peut largement prendre du plaisir sans payer le moindre sous
Challenge - En plus d'avoir une campagne fidèle à l'oeuvre avec une difficulté croissante, d'autres "modes de jeu" sont disponible tel que les "Raid".
Event

Point Négatif:
Il n'y en a pas vraiment (selon moi)

teachv2
Posté le 23 févr. à 23:35

ce jeu est tout simplement devenu le plus geos pay2win 🐋 de l’histoire du gacha , 0 contenus , des new legs toutes les semaines limite ! GV p2w , kizuna p2w , TM p2w , PVP full p2w et plus rien pour les f2p ou mm du contenu histoire ou colisé , garp challenge , forêt LE NEANT

jags_gaming
Posté le 20 déc. 2018 à 09:33

Le pire jeux de bandai
1: impossible de lier son compte
2: les bug après les maj foireuse se répète
3: le taux d’apparition des sugo rare et merdique
4: le jeux devient lassant au fil du temps

Perso il a grave baisser dans mon estime

Deefalt
Posté le 04 août 2018 à 12:15

Meilleur jeu mobile, tout simplement

antiikx
Posté le 19 oct. 2017 à 00:31

excellent , toujours du nouveau contenu et on peut très bien s’en sortir en F2P. le jeu est prenant et les graphismes très appropriés au style du jeu , franchement au top depuis 1 an pour moi, je ne le lâche plus.

Reyzor
Posté le 30 oct. 2016 à 22:08

Excellent jeu portable reprenant l'univers du mangas. Le jeu peu paraitre simple aux premiers abords mais requiert beaucoup de stratégie et de réactivité une fois avancé.

Dhudooz
Posté le 31 juil. 2016 à 16:21

Un des meilleurs jeux F2P Android et assurément un des meilleurs jeux One Piece.
Le jeux est très fan-friendly et le terme F2P n'est pas usurpé, le jeu offre naturellement chaque jour une gemme qui est la "monnaie payante" du jeu.
Le gameplay n'est pas si répétitif que cela, il demande de la concentration et l'aspect stratégique des compositions d'équipe renouvelle sans cesse les rythmes du gameplay, la répétitivité en elle-même n'est pas plus présente que dans la majorité des jeux...
Les niveaux sont très nombreux, régulièrement mis à jour, rallongeant l'histoire, qui suit naturellement le cours du manga malgré quelques rares ratés au sein d'un même arc, la majorité des personnages affrontés peuvent être droppés aléatoirement, renforçant la faible nécessité d'invoquer, et donc l'aspect F2P.
Le seul reproche que 'j’aurais à faire serait au niveau de la stabilité du jeu en lui même, je note de rares plantages du jeu, mais ce n'est pas non plus un handicap, la parie proposant de se relancer au moment du bug.

Un jeu que je recommande les yeux fermés aux amateurs de l'univers One Piece, extrêmement complet

kerone29
Posté le 22 mars 2016 à 16:00

Fidèle a l'histoire, un vrai jeu auquel on joue et ou ça joue pas tout seul ... action et stategie, farm et pex un bon mélange. de plus le jeu est en constante évolution.
très addictif pour moi c'est le meilleur jeu android et meilleur jeu one piece tout plateforme et j'en ai fait !

Kaoziums
Posté le 09 févr. 2016 à 19:49

rom176
Posté le 18 déc. 2015 à 13:19

Allez un petit 16, jeu sympathique, un nombre de persos jouables assez impressionnant, pas facile à prendre en main au début, mais au bout de quelques parties ça va tout seul. La petite critique porte sur le coté très répétitif du jeu, mais quand on aime one piece est ce vraiment important?