17.9/20

sonic1993
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Excellente alternative de Minecraft ou Terraria, le principe reste le même: trouver les ressources, construire, etc...

Les graphismes rétro sont sympa, la taille énorme des blocs ne sont pas gênant, au contraire, ils sont parfaitement adapté a la taille de nos pouces.

Les contrôles sont archi simples et très facile à prendre en main.

Vous voulez un Terraria ou Minecraft portable? Le voici!

CuIotte
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, le personnage fait la taille d'un bloc, on tape pour casser plusieurs fois pour casser, tout est bien!
Le seul problème et que si on meurt, on réapparais au spawn et on a perdus que quelques objets ... Donc le plus souvent on veut recommencer, mais si on supprime l'ancien monde, nos objets seront encore présent.. Bon il y a un moyen de tout supprimer, mais bon.

sonic1993
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Les contrôles sont archi simples et très facile à prendre en main.

Vous voulez un Terraria ou Minecraft portable? Le voici!

CuIotte
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

-tech-
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bon ça y est, pour 2.30€, j'ai enfin trouvé le jeu dont je ne me lasserais jamais sur l'appstore. Un excellent Minecraft tourné Terraria, des combats, du craft, des beaux graphismes, des beaux sons, des beaux endroits... Il manque juste des grands boss ! Mais achetez le les yeux fermés !
( Ps: Je joue sur iPad, l'aventure est plus intéréssante, mais il n'existe que sous iPod sur JvC... )

BienProfond
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu inspiré fortement de Terraria, voir trop, même dans les crafts le titre ressemble à Minecraft. Il a quelques points un peu originales mais sans plus. Le gameplay et très simple à prendre en main, les graphismes ont une touche assez colorée, la gestion de l'ombre est efficace. Le jeu est bien trop lent à démarrer, dans le sens où il faudra quelques heures de jeu avant de bien prendre du plaisir, une belle maison, des armes et tout ce qui suit... Mais de toute façon vu le nombre de mobs hostiles il n'y a rien à craindre. La plupart des bruitages sont repris de Minecraft ou Terraria, et les autres sont styles 8-bit. La bande son aussi est de style 8-bit, mais elle est horrible ! Elle casse tout le jeu, et en plus elle se confond avec les bruitages, dommage...
En bref c'est un jeu sandbox sympathique même s'il quelques éléments gâchent le jeu, plus d'originalité aurait été bien, aux premiers abords on dirait que le jeu a été fait pour l'argent... Mais bon, on prend du plaisir le prix n'est vraiment pas excessif, 2€39 je crois. 14/20

Aivandor
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Junk jack x est un jeu avec un univers spécial en 2D qui ce distingue de mincraft avec un panel de d'objet très diverse et varier, qui donne beaucoup de possibilité aux esprits fertiles et imaginatif. Ce jeu ma déjà donné des heures de plaisir et je vous le recommande.

cemoajuju
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est original,il ressemble à minecraft .ce jeux est simplement magnifique. il y a beaucoup de richesse . il est facile à prendre en main . le but du jeux est un peu comme minecraft .on peut crafter ( créer des objets ) ce jeux a beaucoup de point possitif . et maintenant rendez sur app store et achetez -le .

MieuxQueBien
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, mélange de Terraria et de Minecraft où Notch (créateur de Mincraft) a aider les personnes pour faire Junk Jack, ayant la version gratuite car il est quand même cher le monde est limité et c'est très dures de trouver du fers et fabriquer une pioche un peu plus résistante que celle en bois, donc j'ai enlevé deux points pour ça. Sinon, dans la globalité ce jeu est excellent.

courbepin
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Super, plein d'aventure,de craft,d'outils,d'objets,de la décoration...
un minecraft et terraria rassemblé sur tablette !!!
En plus de mise a jour superbe assez fréquente.
Dommage il manque des armures, des bosses. Sa serait bien qu'il soit en français. Il faudrait des biomes (foret, montagne) plus varié.
Superbe quand même.
Conseille si vous pouvez acheter le !!! (2,39€)

super,super et super jeu !!!