15.5/20

Sedanais_08
Posté le 23 oct. 2015 à 12:10

Pour répondre au commentaire précédent, j'ai également un note 3 et je n'ai aucun problème de fluidité pour ce jeu (ce qui n'est pas le cas pour FF record keeper).

bon petit jeu sympathique bien prenant dans l ensemble. Des évents réguliers et sympas comme dernièrement celui avec Bojack. On peut progresser sans dépenser un rond. le hic reste la stamina qui rode notre temps de jeu

m73
Posté le 23 oct. 2015 à 12:36

Excellente vision de ce doit être DBZ sur tactile. Le système de combat est bien pensé et équilibré. La possibilité de faire évoluer ses perso selon les classes et le niveau de base est vraiment jouissif. graphiquement c'est propre même si j'aurait aimé des animations plus propres aux persos (hors attaque spé) . De même le contenu est gargantuesque par contre on consomme vite les ACT et les pierres du dragon se font rares. L'aléatoire est trop présent en revanche sur les parcours et la difficulté en mode Z-hard sur certains perso est complètement WTF. On attends avec hâte le PVP qui devrait bientôt arriver et de voir comment le jeu évolue. Pour le moment je met un bon 15 mai selon la qualité du pvp ça peu changer.

Sedanais_08
Posté le 23 oct. 2015 à 12:10

m73
Posté le 23 oct. 2015 à 12:36

Mikadazion
Posté le 23 oct. 2015 à 12:11

Bon petit jeu sympathique, souvent mis à jour, avec des tas d'events.
Très clair, Facile à comprendre, et respecte + ou - la trame de l'histoire principale, mais rien de bien affolant....
Très bonne durée de vie, un peu répétitif mais pas rebutant pour ma part! (C'est un jeu mobile après tout)
Seul petit Hic sa taille 630 Mo ;)
Déjà sorti au japon il y a au moins 6 mois, et ils ont couvert l'intégralité de la Saga DB, DBZ et quelques films

Ostrop
Posté le 08 janv. 2017 à 13:28

Ce jeu est tout simplement excellent à condition de ne pas être dérangé par le farm !

Il est complet tant au niveau des personnages proposés que des events abondants, des missions qui font gagner moult items et Dragon Stones (la monnaie du jeu). Je n'ai pas dépensé un denier et j'ai déjà pas mal de bons personnages, je monte doucement mon équipe, car il ne faut pas oublier le côté stratégique du jeu qui est intéressant ! Par exemple, il faut prévoir certains items contre certains boss, laisser taper uniquement certains personnages afin de maximiser les dégats, etc.
Bref je ne peux que le conseiller, en particulier si vous êtes fan de l'univers Dragon Ball !

SymphoniesNess
Posté le 27 août 2016 à 19:17

Ce jeu est génial, et est une vraie addiction, les invocations sont uniquement du au hasard et peuvent donc créer un énorme fossé entre les joueurs.
Et donc avoir le meilleur personnage de la bannière lorsque les Dokkan Fest sont la (Comme Gogeta qui est actuellement le meilleur perso FR) peut vite devenir compliqué qu le hasard ne le veut pas.

Pour ma part les Dragon Stones sont bien trop chère, et il manque vraiment un système d'échange.

broly7684
Posté le 27 juil. 2016 à 23:18

Très bon jeu rien à redire je le conseil a tout ceux qui aime l'univers dragon ball. Moi depuis que j'ai commencé à y jouer je n'arrive plus à décrocher

yoshixx77
Posté le 17 mai 2016 à 20:47

J'y suis addictif à ce jeux tellement j'adore DBZ. L'idée de pouvoir "collectionner" les persos qui n'est pas nouveau est assez bien réussi car il y'a des events qui nous permettent d'avoir des persos (Assaut ou encore Dokkan) ou encore les invocations. Je trouve qu'en terme d'évènements on est gâté car il y'a les events Assaut et Dokkan ou encore Entrainement avec Karin ou encore la collecte de médailles, MAIS il y'a aussi le Tenkaichi Budokai qui est super même si il est répétitif qui nous permet de recevoir plein de cadeaux à la fin du tournoi et peut aider à progresser. Pour le monde Histoire il se sont pas foulés je trouve surtout qu'ils ne l'ont pas encore finis (j'ai eu le temps de le finir dans les trois difficultés). Les Pierres du Dragon aaaah le deuxième élément le plus important du jeux qui nous permet d'inovquer d'augmenter ces slots de persos etc... Le problème c'est que si vous êtes comme moi et que vous ne payez pour en avoir à la fin vous ne pourrez plus en avoir car dans le mode histoire à chaque fin de mission on vous donne une pierre et deux si vous avez fini le chapitre. Ca aurait été sympa si on avait les voix des persos qui gueulent leur technique

PS: Par contre faudra m'expliquer pourquoi la version chinoise n'a rien à voir avec la version global/jap

Baird03
Posté le 16 mai 2016 à 23:18

Lorsque j'ai testé pour la première fois le temps de chargement extrêmement long au début m'a effrayé. Et après essayé une fois, j'ai directement supprimé le jeu en me disant que c'était nul.

Puis quelques temps plus tard, ça m'a piqué de le télécharger à nouveau. J'ai appris découvrir le jeu et je regrette pas.
Les animations de combat sont vraiment superbes pour un jeu de smartphone. Et l'aspect collection des cartes et les faire évoluer, j'adore.

Le seul point négatif actuellement y, un mode histoire que j'aimerais encore pluuuuuus long ! Même si il l'est déjà ! Je l'ai terminé et j'en veux plus à présent !

Gliday
Posté le 29 janv. 2016 à 19:13

Ceci est un jeu très bien construit !
Il y a une vrai logique de combat, des invocations bien faites.
De beau design, des mises à jours fréquentes !

Parfait ! :oui:

mike[59]
Posté le 23 oct. 2015 à 15:20

Le test est honnête, un bon jeu qui nous met bien dans le trip DBZ, des animations magnifiques.
Un système de créations d'équipes très pointue, malheureusement plombé par l'habituel recrutement aléatoire. Avec de la chance on peut avoir des synergie entre les perso qui donnent des équipes très puissante.
Le système de combat en lui même n'est pas génial, tout se fait à la création de l'équipe, et faut avoir de la chance sur la sortie des boule de KI, on peut faire des dégâts énormes, comme on peut faire un gros flop si ça se passe mal. L'aspect tactique et minimal, mais pas complétement nul.
Un jeu pour fan de DBZ.

Germenoix17cm
Posté le 23 oct. 2015 à 12:50

Pour moi ce jeu est celui que j'attendais,
je trouve personnellement que l'ergonomie est parfaite et les temps de chargement durent à peine 2 secondes sur mon galaxy s5.
Sinon je suis d'accord avec le test.

AAAALLLL
Posté le 04 mars 2017 à 09:04

Mettre Ds bcp moins cher !! Genre 1€ les 10 et 10€ les 100. Rajoute quête serait bien genre avc l'équivalent de 500 Ds à grater. Lorsque les jeu traverse des passage à vide renvoyer les dokkan fest en même temps.

Tigii
Posté le 23 oct. 2015 à 14:17

Je recommande ce jeu aux fan old school de Dbz. Ceux qui ont connu la belle époque du club Dorothée etc..

Je vais résumé ma note en quelques lignes. Première fois qu'on a un jeu Dbz qui arrive en Europe sur Smartphone, et franchement il est bien foutu. Le système de combat est répétitif certains diront, sauf que l'aspect RPG et farm du jeu est vraiment excellent.

A nous de confectionner notre petite équipe qui nous fera rêver, et à nous de la faire pex. Les Artworks des personnages sont super beau, les enchainements (avec les petits détails d'écrans fissurés et ennemies au visage explosé c'est pas mal comme concept) ET les Attaques Spé font rêver !! On peut économiser de pierre de dragon pour tenter d'avoir de meilleur personnage, à la chance et je trouve ça bien. On doit pas forcément payer pour avoir du gros perso qui fait mal :cool: .
Or si vous êtes fan de OP et des jeux aux super graphisme 3D. Acheter vous un AlienWare et aller jouer à d'autres jeux.

Je le recommande vraiment pour tout fan de DBZ ! Je l'ai commencé y a des semaines et je m'en lasse pas du tout ! C'est du Fan service oui, mais c'est ce qu'on aime avec DBZ :coeur:

Rayman73200
Posté le 09 janv. 2016 à 19:31

J'adore ce jeu malgré quelque défaut du genre que lors qu'on attaque il n'y a pas trop le choix de la trajectoire exact sinon super jeu ;):fier:fier: Et plus de Pierres dragon cerait mieux
:merci:

onchiste-fouu
Posté le 22 nov. 2015 à 09:24

Bon jeu mais le gameplay est tres simple.
Je m'explique:
Pour "attaquer" les ennemis,il faut enfiler des perles de couleur:hap:
Mais sinon c'est sympathique car :
1- C'est DBZ :coeur:
2-On collectionne des cartes de jeu