Pilume_64
Posté le 02 août 2016 à 21:19

06/20, si vous aimez l'univers Pokémon et les jeux de puzzle NE PRENEZ PAS ce jeu sur mobile, dirigez vous vers la version 3DS sans hésiter ! Qu'on soit clair cette version n'est ni plus ni moins qu'une arnaque, on accroche vite, c'est sympa, jusqu'au moment ou pour continuer et passer certains niveaux, il est quasi-obligatoire de passer par la case boutique. On ne nous distribue pas de cristaux in-game, et les pièces c'est au compte-goutte, autant dire que la politique économique est claire : une fois investi le joueur passe en caisse pour continuer l'aventure et doit s'habituer à cette pratique (quelques euros par-ci, quelques euros par là, ça monte vite mine de rien), soit pas d'autre possibilité que de ne plus jouer ou refaire en boucle ce qui a été fait. Tristesse ! J'aurais nettement préféré payer le jeu au départ et avoir une politique économique "juste", ou bien moins agressive, la clairement ils m'ont prit pour un roucool

Pilume_64
Posté le 02 août 2016 à 21:19

Manu77160
Posté le 28 mai 2019 à 21:30

Très bon jeu, fidèle à la version originale MAIS deux problèmes se posent :
1. Il n'y a pas de moyen pour entrer des codes
2. Ultime problème de la version mobile: l'achat in-game est in-dis-pen-sable pour continuer ! Je n'ai pas assez de joyaux ni de cœurs pour avancer vite. Moi je dit dans une prochaine mise à jour rajouter les mêmes boutiques mais en payant avec des pièces. C'est tout.