14.3/20

jeffoot
Posté le 13 août 2015 à 17:10

super au début, beaux graphismes et bon gameplay, evolution rapide et interessante mais au bout d'un mois de jeu, on avance plus, il faut attaquer et encore attaquer pour juste monter d'un cran la reserve de bois qui permettra d'avoir plus de bois qui ne suffira toujours pas pour monter la caserne,et.. bref, trop long pour evoluer passé 1 mois de jeu. On se fait piller tres facilement meme avec une base au top donc on n'evolue tres difficilement d'autant plus que le niveau final pour tuer la reine noire est presque impossible sans avoir un QG de haut niveau et des troupes de hauts niveaux .
Moralité: désintallé car trop répétitif, trop lent alors que d'autres jeux offrent bien plus de fun (boom beach ou meme clash of clan qui offre toujours du challenge dans les guerres de clans)

jeffoot
Posté le 13 août 2015 à 17:10

sylvainmarques1
Posté le 17 août 2015 à 14:13

Le jeu est en tout point meilleur que CoC. Le seul problème pour le moment sont les quelques bugs qui persiste tels que la déconnexion au serveur intempestif en pvp qui fait perdre tout nos homme!

micky29200
Posté le 15 août 2015 à 15:45

Le jeu est très sympa. Les graphismes réussis. Par contre ma note s'explique par le fait que je perds sans cesse la connexion, le jeu plante souvent en plein combat donc je perds tout à chaque fois.

sax94
Posté le 13 août 2015 à 21:03

Une bonne surprise. Je n'ai pas le recul nécessaire pour le moment car j'y joue depuis 1 semaine.
Mais graphiquement c'est beau.De belles animations.
Un gameplay bien rodé.

J'emet toutefois un point négatif sur l'utilisation des cartes.
Car avec la taille de la map cela arrive de sélectionner une carte au lieu de sélectionner des troupes.
ça mes arrivé 2 ou 3 fois de balancer une carte dans le "vide" en voulant sélectionner les troupes.

Je trouve que cette partie pourrait être amélioré.

En tout cas je le recommande car c'est bien sympa ^^

spamy
Posté le 13 août 2015 à 15:13

Le visionneuse d'images de Jeux vidéo.com restitue des images bien en dessous de la réalité.

C'est dommage, car moi qui ne connaissait pas ce jeu, j'aurais pu croire qu'il était très moche.

Je vois que ce n'est pas le cas.

eilo
Posté le 14 juil. 2015 à 14:00

Très bon jeu selon moi malgré l'absence pour le moment de clans ou de guilde, mais ça devrait arriver rapidement dans une mise à jour. Les graphismes sont d'une rare beauté pour un jeu mobile du style clash of clans