12.5/20

Cp9
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec un très bon gameplay. De bon graphismes pour ce Batman Arkham City : Lockdown mais on reste quand même sur sa faim car comme le dit justement le test de Jv.c, la durée de vie est assez négligé. Triste.

[Jean-Bon]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, Game-Play impressionnant, il s'agit d'un jeu qu'il faut à tout prix se procurer.

Graphisme et bande son originale, on ne peut pas en dire autant de tous les jeux :fou:

Merci pour ce jeu phare et phénomène !!

Cp9
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

[Jean-Bon]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Merci pour ce jeu phare et phénomène !!

poissongrillay
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je mets un 11 pour ce jeu iPhone. Correct graphiquement, c'est le seul point positif de ce jeu... qui est totalement pareil tout au long de l'histoire (qui prend 30min à bouclé, à moins que vous voudriez recommencer une fois encore les niveaux). Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est ce système d'achat. On achète le jeu beaucoup plus cher que le prix moyen d'un jeu iphone... et on doit payer plus si on veut un costume (0,79€ le costume !), si on veut plus de point, etc... bref, un bon jeu mais toujours dans le but de gagner un maximum d'argent au détriment des joueurs.

Mathis_J
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Sur l'Ipod, l'ensemble reste moyen ! Ce qui me déçoit le plus est le mode de vie, je suis tout à fait d'accord avec Jeuxvideos.com, on y laisse un peu de temps perdu, car on se lasse facilement de ce jeu, malgré cela, les graphismes sont assez bien.

RoXom
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Force est de constater qu'on reste un peu (...) sur sa faim.
Si les combats sont dynamiques et prenants avec des graphismes corrects (de loin), le contenu deviens vite lassant et répétitif.
Comme dit dans le test on peut regretter l'absence de l'aspect "infiltration" et une durée de vie plutôt courte, tout juste augmenté par des mini-jeux.

Plasmaboss
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé les Arkham asylum et Arkham city sur PS3 ! Sur iPhone ça n'a strictement rien a voir ! Ici le scénario n'est même pas raconté, presqu'aucune cinématique du début à la fin, le jeu est très court et c'est l'ennui total de A à Z, l'intrigue est inexistant, pas de missions secondaires, on peut pas se balader dans la ville ! Chaque envirronement est un terrain obligé pour bastonner en 1 contre 1 du debut a la fin ! Et oui c'est que du 1 contre 1 du debut a la fin ! Impossible de faire combattre batman contre plusieurs adversaires en meme temps avec le systeme freeflow !  On passe notre temps a esquiver à droite à gauche et attaquer c'est royalement nul, lourd et sans interêt ! Seuls points acceptable: les upgrades et les graphismes. Mais ils ne sont pas à la hauteur de la ps3 il faut voir tourner le jeu dans les mains pour comprendre et ne pas se laisser avoir par les images "photoshopés" sur l'app store. Le jeu coûte presque 3 euros c'est peut être pas grand chose mais c'est le prix moyen pour un jeu iPhone et on est en droit d'attendre un jeu de qualité ! Le style de gameplay de ce jeu rappel blood And glory donc téléchargez plutôt ce jeu ou d'autre jeux car beaucoup de jeu sont intéressants et gratuits, pour ma part j'ai vraiment regretté d'avoir acheté ce Batman qui est le pire jeu Batman que j'ai jamais joué

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 23:34

Ce jeu est génial : Une durée de vie très longue, des g.raphism.es épousto.uflants, une prise en main facile, des cinématiques réussies (malgré un Batman très peu charsimatique ...) mais l'histoire reste trop courte...

Jobber_Jobber
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Pour débuter, ce jeu est beau graphiquement et à un trop bon gameplays par rapport aux autres jeux phones, on peut affronter tous les boss de Batman (Baine,DeadShoot...), mais le problème est cependant qu'on peut pas affronter tous les adversaires d'un coup et durée de vie du jeu est petite par rapport au autre jeux, on peut terminé ce jeu en meme pas une journée, mais je trouve que Batman mérite le "14".

Nygma
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

A fuir. Tout est contraire au jeu de base, c'est juste une pale copie d'un Infinity Blade, mais ratée. Seul les boss en valent la peine, et encore. Mais heureusement, les comics sont là pour rattraper le coup.

Jemms2012
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Application sympa, certe elle na pas une durée de vie super méga longue mais ça permet de prolonger le plaisir eu sur les deux Batman sur console. Les graphismes sont vraiment beau pour un mini jeu sur phone et la bande son est excellente. malgré cela je déplore quelque petit bug ou bien des mouvements répétitif et encore une manipulation hasardeuse (suffit de faire n'importe quoi sur l'écran on y arriveras quand meme.

firewolf92
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City : Lockdown n'est pas un portage sur Ipod Touch des jeux PS3/ Xbox360/ PC c'est un jeux original qui est, je trouve très bien adapté au support, et avec lequel on prend du plaisir, car on retrouve les principaux protagonistes mêmes si il n'y a presque aucun scénario.

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Pas mal... C'est le mot qui vient à la bouche après une partie de Batman Arkham City : Lockdown. Je reste un peu sur ma faim, il est vrai que le jeu est bien pensé, un gameplay fluide, des graphismes correctes... Mais bon, il devient vite lassant, la durée de vie n'est pas énorme, et les actions à faire sont au fond toujours les mêmes... C'est une sorte d'Infinity Blade mal fait. Bref, j'attends une MaJ venant de l'Appstore... Parce qu'on en n'a pas pour notre argent !

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !