12.5/20

poisson_d_avril
Posté le 30 janv. 2016 à 18:37

Bonjour,

Je suis niveau 65 et je dois dire que ce jeux est plutôt bon. Le contenu est énorme si l'on souhaite avoir une équipe full équipement full exp et full étoile (environ 6k de pouvoir par perso) !

Je vous le conseil, vous pouvez passer entre 30' (pour faire les missions quotidiennes) à heures dessus au choix :).

24LEMANS
Posté le 31 janv. 2016 à 21:26

Le premier jeu mobile ou je passe autant de temps ! Et en plus avec l'univers Star Wars, quoi de mieux !? Tous les ingrédients sont là pour plaire : votre équipe s'agrandira en "déballant" des paquets (appelés cartes magnétiques) plusieurs fois quotidiennement avec une chance de débloquer des nouveaux personnages.
Vous devrez tout au long de votre aventure, "classiquement" , stuffer vos persos puis les faire leveler pour conquérir le ladder pvp et avancer dans le pve.
Rien d'extraordinaire mais la recette est TRES efficace!
Le jeu occupe bien 2 fois par jour si vous optimisez bien vos points d'action (environ 1 heure voir plus par jour ) .
Ne souillons pas la qualité de ce soft par le modèle économique choisi : le F2P . Allez à votre rythme : ne déboursez pas un centime ou récompensez l'éditeur par le montant que vous souhaiterez, dans les 2 cas vous vous amuserez.
Le point négatif restera le pvp : Les Tiers List déjà présentes/ Le théorycrafting (une fois de plus...), et le déséquilibre entre les personnages feront que vous serez fréquemment confronter à des compositions d'équipes adverses identiques en pvp, une fois level 50+.
Passez votre chemin si vous recherchez une histoire, il n'y en pas et clairement on s'en fiche :) !

Hubert69
Posté le 01 févr. 2016 à 03:07

Très bon jeu, vraiment addictif et vraiment bon pour un fan de Star Wars et de RPG. Les personnages de Star Wars sont bien modélisés, la finition est de qualité, les possibilités de création de team sont très nombreuses, chaque perso est différent avec ses propres sorts actifs et passifs, stats et son appartenance. Certes il faudra farmer longtemps pour se monter une team de rêve en f2p mais cela vaut le coup.

Le seul point négatif c'est le côté très commercial avec des prix exorbitants et l'impossibilité d'être top 10 d'un serveur en f2p étant donné que les premiers ont de meilleurs personnages et sont beaucoup plus haut lvl grâce à leur CB.