12.5/20

poisson_d_avril
Posté le 30 janv. 2016 à 18:37

Bonjour,

Je suis niveau 65 et je dois dire que ce jeux est plutôt bon. Le contenu est énorme si l'on souhaite avoir une équipe full équipement full exp et full étoile (environ 6k de pouvoir par perso) !

Je vous le conseil, vous pouvez passer entre 30' (pour faire les missions quotidiennes) à heures dessus au choix :).

24LEMANS
Posté le 31 janv. 2016 à 21:26

Le premier jeu mobile ou je passe autant de temps ! Et en plus avec l'univers Star Wars, quoi de mieux !? Tous les ingrédients sont là pour plaire : votre équipe s'agrandira en "déballant" des paquets (appelés cartes magnétiques) plusieurs fois quotidiennement avec une chance de débloquer des nouveaux personnages.
Vous devrez tout au long de votre aventure, "classiquement" , stuffer vos persos puis les faire leveler pour conquérir le ladder pvp et avancer dans le pve.
Rien d'extraordinaire mais la recette est TRES efficace!
Le jeu occupe bien 2 fois par jour si vous optimisez bien vos points d'action (environ 1 heure voir plus par jour ) .
Ne souillons pas la qualité de ce soft par le modèle économique choisi : le F2P . Allez à votre rythme : ne déboursez pas un centime ou récompensez l'éditeur par le montant que vous souhaiterez, dans les 2 cas vous vous amuserez.
Le point négatif restera le pvp : Les Tiers List déjà présentes/ Le théorycrafting (une fois de plus...), et le déséquilibre entre les personnages feront que vous serez fréquemment confronter à des compositions d'équipes adverses identiques en pvp, une fois level 50+.
Passez votre chemin si vous recherchez une histoire, il n'y en pas et clairement on s'en fiche :) !

kaiserrems
Posté le 02 févr. 2016 à 13:41

Je trouve ce jeu vraiment très intéressant, parfois un peu répétitif mais cela n'est pas gênant.
Il n'y a aucune pub et l'on ne s'acharne pas sur nous pour payer, payer, payer.
A recommander.

Posté le 01 févr. 2016 à 19:05

le principe d'un jeux gratuit c'est que tu puisse pleinement profiter du jeux sans debourser un centime.....HORS COMME D'HAB, il faudra sortir le chequier pour profiter de tous . MERCI MAIS NON MERCI. c'est gratuit GRATUIT OU PAS

Urleur
Posté le 02 févr. 2016 à 17:01

Ah ben voilà une belle arnaque : F2P ? non, passez un certain niveaux et délais vous passer par la case CB, eh ouais c'est EA, bref installer/désinstaller, ou est KOTOR ?

Kicraft
Posté le 31 janv. 2016 à 14:33

Superbe jeu sur la saga Star Wars reprenant très bien le gameplay populaire sur mobile du "tour-par-tour". Les fans ont de quoi être contenté malgré de faibles ralentissements. La durée de jeu est d'environ 1h par jour la première semaine puis après ça tournera autour des 40 min./jour. Avant de pouvoir mettre ses premiers personnages niveau maximum (70 en ce moment). Il faut bien compter 2 mois en jouant bien.

Posté le 24 juil. 2016 à 09:49

Jeu de cartes bancal mais avec un joli maquillage.

Digne d'un jeu EA. Joli avec un contenu complètement ras les paquerettes. Ah oui, c'est un jeu mobile, normal.

Attention pour ceux qui ont la main lourde sur leurs CB. Ce type de jeu peut très vite transformer votre appareil en terminal de paiement.

Fakoch13
Posté le 26 juil. 2018 à 09:54

C'est tout bonnement le meilleur jeu Star Wars que nous avons eu sur Mobile.
Lorsque je l'ai proposé aux différents fan de la Saga que je connaissais, il a fait de suite l'unanimité.

Ce jeu a cette capacité à permettre de jouer suffisamment longtemps mais à ne pas en être dépendant en terme d'heures jouées (sauf bien sûr si vous faites fumer votre jolie CB). C'est ce qu'Harry Potter, pour l'instant, est incapable de faire.
Pour débuter, vous n'aurez que très peu de personnages mais étant novice, vous grimperez les niveaux très rapidement, vous permettant donc de jouer plutôt longuement grâce à l'énergie gagnée à chaque niveau gravi. Il faut croire que SWGOH est fait pour les Jedi car il nécessite énormément de patience. Vous n'aurez pas tous les personnages de suite, soyons clairs (Surtout Vader).
Il y a plusieurs guild sympa en France mais accessibles qu'au bout d'un certain moment. Si vous avez besoin de conseils pour savoir qui prioriser, n'hésitez pas à venir me voir.

En attendant, voilà un jeu mobile gratuit (à condition de votre patience) et qui ravira tous les fans de Star Wars.
La note de 18 est justifiée par le regret de ne pas pouvoir jouer toute la journée :rire2:

Terranrepublic
Posté le 19 avr. 2018 à 21:58

Très mauvais jeu, et pourtant j'en suis à 2.3M de Puissance Galactique, soit énorme.

Les pay2win sont un cancer pour l'industrie du jeu vidéo et c'en est un bel exemple, chaque petite microtransaction est une fortune pour au final pas grand-chose Ingame. Un seul personnage vaut, pour Capital Games, 80€. Free 2 play, le farming d'un seul personnage jusqu'au niveau permettant de l'utiliser pour des events importants prend entre trois et quatre mois.
Aucun intérêt en général, le jeu est rempli des mêmes teams d'un bout à l'autre, en arène c'est au moins 100 fois la même team puisque sur un plus de cent persos dispos, 5 restent souvent utiles pour affronter les autres joueurs. Il n'y a pas de principes de faiblesse, CETTE team pulvérise tout, EVENTUELLEMENT il y'a un counter, et c'est tout.
Aucun équilibre entre les personnages, il y'a juste des persos nuls, des persos sympas et des persos craqués et c'est tout.
Les devs ont même réussi à permettre l'invulnérabilité entre deux persos particuliers ! Il suffit que vous ne les connaissiez pas beaucoup, que vous preniez une team puissante mais pour laquelle il n'y a pas de quoi contrer le pouvoir en face et vous avez juste perdu.

Nul, zéro, à fuir. En même temps, le nom de l'éditeur, "Electronic Arts", devrait donner la puce à l'oreille à tous ceux qui cherchent un vrai jeu à jouer...

Ligntknight
Posté le 22 nov. 2017 à 17:48

Pour remonter la note, 18 sinon.
Pour résumer (car beaucoup de coms injustes), il n'est pas si avantageux que cela de payer, après forcément tu paye, t'es plus vite dans la tendances des nouveaux persos et c'est de bonne guerre (les devs sont déjà cool de nous permettre de jouer vraiment gratos et il faut bien qu'ils gagnent de l'argent quelque part sinon le jeux n'existerai même pas...).
C'est le meilleur équilibre entre jeux payant et/ou gratuit que je connaisse (meilleur encore que clash of clans) mais, il faut l'avouer, faut être patient surtout au début.
C'est un jeu sur le long terme, il n'y a donc pas de raisons de trop se presser et tout joueur peut se lancer dedans à tous moments (bien se renseigner dès le départ sur les persos à farmer en priorité et à savoir que vous êtes dès le départ sur un serveur composés de 1000 joueurs ayant débuté le jeux à peu près en même temps que vous donc pas trop pénalisé dès le départ).
Enfin, cela fait 2 ans que je joue sans avoir mis 1 centime et je suis parmi les meilleurs de ma guilde (1 600 000 de puissance galactique contre 1 900 000 pour le chef, ce n'est pas si mal...).
Je vous le recommande vivement si ce n'est que l'aspect pécuniaire qui vous bloquent.
Bon jeu à tous

titanfal
Posté le 27 juin 2017 à 12:46

Super addictif au debut et une fois atteint le lvl 85 c est pourri, impossible de finir une guerre galactique je tombe systématiquement sur des squad invincible j ai capturer un combat en gg ou le mec a prevoyance a tout les tours impossible de le toucher...sans parler des degats surnaturelle qu il te cause genre 18k de degat un one shot en bonne et due forme.

L ia en gg tape toujours plus fort que toi c est comme si en guerre galactique ta team etait bride alors que c elle d en face et surbooster...ils esquivent et resistent a tous les effets et quans par miracle t arrive a attaquer tu fais des degats merdique genre 2k la ou en temps normal t en fait 2 fois plus.

Y a aucun equilibre entre les team y a des team invincible et d autre trop facile a battre c est n importe quoi.

Les batailles de vaissaux c est pire, les vaisseaux adverses cumul tellement de bonus et en particulier avec le vaisseau amiral de macewindu c est la limite du godmod quand tu joue contre eux.

Monter vos personnages c est pareil une galères sans nom....le taux de loot d équipements est pourri tu peux claquer 200 d énergie et n avoir eu que deux ou trois éléments voire pas du tout.

Des personnages long a farmer genre han solo (145 eclats pour le debloquer et uniquement obtenable en raid) et qui ne sert a rien puisque il est nul alors qu en boutique tu paye et ta des personnages 10 fois plus fort sans effort.

Serieux tu fais un nombre conséquent de raid tu debloquer han solo t est super content tu te dits forcément si il est si dur a débloquer c est que sa doit être une tuerie....ba non pas du tout c est une putin d arnaque ce personnage....

Bref un jeux sympas pour passer le temps mais qui merite pas qu on s investisse vraiment car vos efforts ne seront absolument pas récompensé....

ViperMan76z
Posté le 08 févr. 2017 à 08:15

Très bon jeu technique stratégique. Il faut aimer la difficulté. Pack cher mais on peux rester f2p et s'amuser dessus. MAJ régulière qui permet d'avoir souvent du contenu.

Cycybugbub
Posté le 20 sept. 2016 à 17:03

excellent
ressemble beaucoup à marvel contest of champions
mais ici, contrairement à kabam, on nous prends pas pour des pigeons. De ce fait le jeu est très agréable et intuitif, pour peu que l'on aime l'univers de star wars

starwars08
Posté le 11 juin 2016 à 18:05

Super jeux tout est parfait il manque juste quelques persos (obi wan, Mundi...) et l évent de yoda 5* et trop compliqué sinon ce jeu est top, je le conseille à tout les fans de star Wars.

Isometric
Posté le 06 mars 2016 à 17:15

Arrivé au niveau 52, ma sauvegarde disparaît et je dois recommencer au niveau 1... Mmh non je vais plutôt arrêter de jouer à ce jeu....
+ graphismes
+ univers StarWars

- difficulté mal fichue ( en pve, de trop facile on passe parfois à trop dur dans la foulée)
- pas de scénario
- complètement incohérent (des équipes mixtes "gentils" + "méchants" )
- à partir d'un certain niveau en pvp tout le monde utilise les mêmes persos, bonjour l'intérêt...
- pas mal de persos ridicules et inutiles (des tanks qui prennent l'aggro mais n'encaissent rien du tout, etc... )
- des persos beaucoup trop forts
- une boutique avec des prix délirants (le pack à 99 euros , c'est sérieux ?)

ouroz67
Posté le 22 févr. 2016 à 13:59

Le jeu est pas mal, certes, mais, comment dire... quand on a joué à Heroes Charge on se dit qu'ils ne se sont pas tellement creusé les méninges pour concevoir leur bébé. C'est du copier-coller sous un verni SW. Rien d'exceptionnel.

hagen380
Posté le 04 févr. 2016 à 13:56

J'ai également télécharger ce jeux apres le test de jv.com. C'est un jeu extrêmement redondant, tous les meme personnages, peu de singularités... Dommage, tout est fait pour payer.