15.9/20

fufufenix
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Kung Fu Rabbit est un jeu de plate formes très sympa, le design est vraiment chouette et le jeu est assez délirant avec notamment de petites phrases rigolotes durant les temps ed chargement comme par exemple : "aucun lapin n'a été blessé durant le développement du jeu " ou encore d'autres ! Le jeu devient rapidement très difficile mais pas vraiment injuste ! On aurait pu croire qu'avec des touches tactiles ce serait impossible mais ca marche extremement bien juste peut etre la tendance du héros a glisser peut etre pénible mais a part ca c'est du tout bon ! Y a déja pas mal de contenu et franchement pour 79 cent c donné ! On peut se procurer des objets dans le dojo qui augmentent la vitesse, ou permettent de placer des chekpoints dans le niveau ! on achète ces objets avec les carottes que l'on trouve dans les niveaux et il n'est nullement nécessaire d'acheter des carottes avec de l'argent réel ! Un jeu super addictif et sympa donc que je vous conseille a tous grandement ! Si vous avez aimé super meat boy il y a beaucoup de chance pour que vous adoriez ce jeu !

eths09
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Magnifique avec des musique et des bruitage Vraiment bien coller une difficulter bien doser, beaucoup de niveau et une maniabiliter excellente meme si la plupar des mort au debut son lié au tactile si tapui a coter tu le sen pas mes tu plonge XD (je joue sur ipad ) .Bref hesiter pas c un de c rare jeu qui pour moi vaille la peine detre acheter pour cette plateforme ;)

fufufenix
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

eths09

Haut_Parleur
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

On remarque très bien que les développeurs de Kung Fu Rabbit ce sont inspirés de Super Meat boy.
Ayant fini et adoré ce dernier, j'apprécie beaucoup l'univers de Kung Fu Rabbit, avec ces graphismes sympathiques, et sa bande son originale.
En bref, Kung Fu Rabbit est un petit jeu fun, drôle et joli pour passer le temps.

-tech-
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

N'ayant jamais testé Super Meat Boy sur PC, j'ai tout de suite voulu ( à mes risques et périls ) acheter cette application sur iPad, et franchement, j'en ressors plutôt heureux, des graphismes très beaux et originaux, une bande-son très belle, par contre, la difficulté est très mal repartie... Certains niveaux vous donneront envie de balancer votre télèphone / Tablette par terre, alors que d'autres passeront super facilement. Mais c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur AppStore .

lochness
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'aime les carottes :) Dans le style j'ai quelques minutes à perdre, ou je veux réussir le meilleur profil avec deux longues oreilles et deux grandes dents, j'adopte Kung Fu Rabbit sans hésiter. Le graphisme est mignon et précis, la bande sons parfaite, la difficulté, Oups, il faut que je prenne des leçons, les objectifs clairs, bref, je trouve beaucoup de plaisir à jouer the rabbit sans pour autant être un lapin crétin.

Enlyk
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Enorme !! Juste merveilleux. De très beau graphismes, une belle bande son, un bon gameplay, des temps de chargement très court, un prix non excessif, compatible GameCenter. Tout les arguments sont reunis pour en faire un must de l'AppStore ! Bref, foncez sans hesiter:

n00dle
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un très bon petit jeu pour passer le temps dans le train ! Très réactif, très joli, fun et drôle. La bande son et les bruitages sont excellents ! Même lors des temps de chargement il y a des petites anecdotes sympa :) Un jeu de plateforme comme il n'y en a pas assez. Et la difficulté est bien dosée, elle évolue au fil du jeu (à condition de ne pas utiliser le dojo ! :p)

Cp9
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Enorme !! Juste merveilleux.
Bref, foncez sans hesiter.

point_lookout
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un mini-jeu iphone/ipod comme les autres, évidemment il est bien comme beaucoup d’application apple, mais ce jeu ne sert qu'a jouer aux toilettes ou dans le métro, c'est décevant qu'acun mini-jeux ne se démarque des autres :(

hardcoregamer9
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un petit jeu Iphone vraiment pas incroyable, à la maniabilité parfois hasardeuse et au concept pas innovant pour un sous. Du classique moyennement efficace pour résumer. Il se laisse jouer 5-10 minutes de temps en temps, voila ce que j'en retiendrai. Franchement, il y a vraiment mieux à acheter sur l'appstore.

Mangow
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Moi je l'aime bien ce petit jeu, il vient d'y avoir une mise à jour récemment, et elle est excellente, on redécouvre le jeu. Il y a pas mal de niveaux, donc la durée de vie est conséquente. Je vous le conseille.

llou_sfx
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Sincèrement, je ne vois pas les raisons pour être enthousiaste par rapport à ce jeu, qui n'est qu'un jeu de plateforme très quelconque, voire ennuyeux.
Joli... ? bof, Jouable ? pas vraiment, pour un jeu qui demande de la précision.
Les musiques, l'histoire, l'ambiance et humour... ? ce n'est pas vilain, loin de là, mais c'est quelconque, tout simplement.
Pour dire, j'ai fait une vingtaine de niveaux, et j'ai arrêté, n'y trouvant aucun amusement.

rame13[jv]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai assez attendu ce jeu pour être au final pas mal déçu ...
Après avoir joué à league of évil,un super meat boy sur iphone ou j'avais été séduit,j'ai trouvé le lapin super lent ...
De plus,pour pouvoir testé les add-ons il faut payé,ce qui enlève du charme.
Mais le gros point négatif c'est la sauvegarde.
j'ai finit 3fois le monde 1 puis commencé le 2,et lorsque je quitte et que je rejouer,je retombe au monde 1.
Je mettrais quand m^le 15 pou les graphismes mal grès les point négatif.

tiitefleur
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

dans le premier monde, les 15 premiers niveaux sont assez faciles, ça passe, mais après gérer les plaques noires et les pierres qui disparaissent... aie ! la preuve j'ai déjà refait plus de 20 fois un niveau avant de le réussir ( j'ai bien reçu le message qui dit : vous pouvez injurier le designer ), un peu dur quand même mais j'adore, ne pas y jouer lorsqu'on est de mauvaise humeur ...

alipomi
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Mon jeu préféré du moment!
Les graph sont super beaux, la musique est excellente ! Y a plein de niveaux, au début c'est facile mais apres ca se corse ! Le mode difficile doit être vraiment...hard!
Heureusement on peut avoir rapidement des pouvoirs!
Sur ipad, ca rend super bien !!